j’ai un processeur am2 , un 4200 +.
J’en suis content mais en carte mère je choisi quoi avec tous ces chipsets en vadrouille
Entre le nforce & les amds (surtout pas d’amd 690), bien sur
Ce n’est pas un pc pour faire du home cinéma, juste peut être upgradé dans 2-3 ans mais c’est tout.
Je vois que certaines supporte Hyper-Transport 3.0 (HT 3.0) Technology.
je me demande de quel bug… Car moi j’ai testé des asus M2A et gigabyte MA690g et j’ai jamais eu de bug… les chipset AMD sont pas mal meilleur que les chipset nVidia… autant les 690g qui sont bien, que les nouveau qui sont super :neutre:
et puis entre nvidia et AMD, ta aucun autre choix sur platforme AMD, Sis et VIA ne font plus de chipset…
Sinon les chipset qui supporte l’HTT 3.0, ca te servira seulement en cas d’upgrade processeur par après
des bugs dans des jeux genre killing floor
-pas de succès qui se débloquent. (alors que je joue en intel, ca fonctionne)
-des ralentissements dans certains jeux inexplicables.
-les performances sont tristes quand je vois des pc avec des chipsets n430a sont plus vifs que moi ( amd 690) , le même proco.
ralentissement injouable, obligé de rebooter le jeu.
bug bizarre, sous certains jeux comme killing floor, il y a des trucs qui se débloquent pas, idem sous le jeu wolverine des trucs quis e débloque pas.
et pour ma souris sans fil bloque et se relance (ne le fais pas sur un autre pc )
Après je détaille mes problèmes.
je voulais juste un choix de carte mère , c’est la seule chose que je dois changer.
-Antec 430w
-Carte mere foxcom 690G de chez acer
-3 Giga de mémoire 2x cosair (1giga) et 2 noname de 512.
-2 disque 250 giga sata 2 western digal
-1 cg asus 9500 Gt (avant j’avais une 8400 gs mais j’avais déjà les bugs)
-ba c’est tout.