Choix de carte mère pour chipset nvidia

bonsoir a tous,

je souhaiterai m acheter une carte mère pour faire un sli de 8800 gt cependant j hesite vraiment entre le 650i et le 680i car apres quelques recherches je constate que avec le 680i,il y a quelque probleme doit-je me rabattre sur du 650i ou attendre la serie nforce 7 et garder ma gigabyte p965ds4.

merci de vos réponses

A mon avis, attend encore un peux :super:

pourquoi le nforce 7 est prevu pour quand exactement

Decembre theoriquement, mais il y a quelques soucis avec ces chipsets.
En gros, les Nforce actuelle tu peux ouvlier avec les Penryn :neutre:

sa ne vaut pas le coup meme si je ne souhaite pas mettre de penryn pour le moment?

Bah dans se cas si :super:

Mais alors toi tu prendrais le 650 ou le 680?

Ca depend du budjet en fait :neutre:

Je voudrai essayer de ne pas dépasser les 200 euros

A moins de 200€:

www.materiel.net…

tout le monde en est satisfait, et les 2 ports pci-E sont câblés en 16x alors que le le nforce 650 non.

malheureusement, elle n’est pas parfaite … il lui manque l’e-sata … alors que la p5n-e sli en à un (et deux sata de moins mais 2 ide de plus … et malheureusement sli 8x)

je sais je suis pointilleux :smiley:

je trouve ça vraiment énervant sur une carte à 200 euros de devoir jouer avec un braquet esata ou d’ajouter une carte pci (ça c’est cher pour pas grand chose, ouch, l’offre est pas étoffée en plus).
Edité le 09/11/2007 à 02:15

Moi je dis prends une carte en 650i. moins chere, le 8X gene pas et il y a de bonnes references genre la 650i-DS4…

J ai repérer 5 cartes en chipset 650i sur materiel .net avec laquelle pensez vous avoir de bonnes perf
www.materiel.net…