Choix de carte mere nforce 4 ultra

quel mobo me conseilleriez vous sachant que je suis un hardcore gamer et qu’elle equipera une x800xl ou une x850xt?

la msi neo 4 sans hésiter c’est la meilleure

j’ai mis msi,je sens que kanef va pas tarder a arriver.
en faite c’est plutot entre les msi,abit et dfi que j’hesite mais j’ai plus de choix au cas ou on me dirait gigabyte meme si ça m’etonnerai.

[:critof:3] MSI

=> http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8021
test entre la Asus, DFI et MSI :wink:

je voulais la abit mais je sens que je vais renoncer vu sa disponibilité.
en faite ça m’arrangerait de trouver une super mobo a Paris.

chui toujours rester chez msi et asus en mobo.
ma derniere a8v deluxe est la seule qui me deçoit,il arrive que parfois au demarrage elle ne reconnaisse ni le lecteur cd ni le graveur dvd.
donc je commence a douter de asus,porbleme que je n’avais pas avec la a7n8x-e deluxe.

assus en nf4 c est de la merde

soit tu prend la msi

soit la dfi

Au premier coup d’oeil, j’aurais foncé sur l’Asus, qualité/stabilité/bundle!
ensuite avec réflexion peut-être la Gigabyte! mais apparemment Gigabyte n’aurait pas vraiment sorti “LA” carte et d’un autre côté, il y a la MSI - qui faisait des mobos réputées peu stables - mais qui assure depuis le nForce 3 :wink:
Depuis les mobos MSI sont de bonne qualité! (enfin c’est ce qu’on peut lire, j’ai pas eu la chance de les tester :smiley: ça serait pourtant tellement plsu simple)
Aprés, perso, je trouve la DFI horrible, et elle a l’air juste intéressante pour de l’o/c poussé…

donc => MSI

bon je repasserais.
je clorais le sondage demain soir.

Tu peux développer pour l’Asus please ? :stuck_out_tongue:

bah c’est pourtant simple:

Asus, c’est de la merde car…

… MSI c’est génial

:whistle:

gros probleme en o/c , perf pas terible , renvoie sav important

et aussi le ventilo du chipset vraiment insuportable!

même si ça fait pas parti des perfs, c’est quand même un handicap!

[quote=“Com[A]”]
Asus est loin de produire des CM de merde comme tu le dit mais effectivement l’ASUS en NF4 Ultra est pas terrible.
[/quote]

C’est clair! Asus, pour les P4C, c’est ce qu’il y a de mieux :wink:

enfin ce qu’il y avait de mieux, ça évolue tellement vite!

+1 MSI
pour le bruit du ventilo chipset, un petit zalman passif (~4€) et c’est bueno :jap:

alor asus c est pas mal j ai juste dit que la nf4 etait pas terrible

par conrtre , kess imopossible de monter le zalman passif sur du nf4 il chauffe trop

Pas de proposition pour Epox :whistle:

la epox est éléminé rien que pour le design lol
nan je dec,l’ai oublié meme si elle est bien je prefere mle concentrer sur les principaux.

GA-K8NF-9 :whistle:

Oki,je sors :smiley:

a la base c’etait la abit fatal1ty qui m’interessait mais au vu des forums le retour sav est hyper frequent.
donc pour l’instant sa pencherait plus en faveur de la dfi.