Ca me surprendrait beaucoup par contre … 
Je prendrais soit la Mushkin Blackline / Radioactive ou la Silverline et je laisserais tomber Kingston …
je sais je sais je parle contre ce que j’ai toujours precher, mais quand on peu avoir la coche au dessus, why not ?
c’est sur 
ncix.com…
mo ic’est elle que j’aimais bien!
je sai pas s’il vont en ravoir, surtout avec le prix
ca commence a sentir le 1333mhz 
Bah pogne toi celle-la : www.newegg.ca…
Je m’en prend deux comem ca pour ma WS Revolution. Et vu que les stocks baissent chez NCIX pour Mushkin je crois que je vais la commander avant le reste si ca continue !
Ou carrement la meme ; www.newegg.ca…
mais les deux etant au meme prix, je prends la Radioactive :love: :love: Elle “fesse” plus :ane:
Edité le 20/10/2011 à 23:13
lol, ouais je vais voir pour la commander de la, j’espèrais avoir tout de NCIX, mais spa grave xD
J,ai vérifier et j’ai trop peur que sa passe pas avec mon CNPS 10x, qui est deja a un doigt de mes OCZ platinium, alors j’ai trouvé sa:
www.newegg.ca…
les Kingston HyperX Sandy Bridge En gris, 1.5v 1600mhz… Bo je paye plus cher (30$ de plus), mais ca vaut le coup pour être sur 
Commande passé avec la P8P67 Evo. J,ai bien hate de recevoir toussa xD
Je les avait vus aussi, mais justement c’etait le prix qui me faisait reculer personnellement (j’ai 2 kits moi loll )
Moi pour l’instant j’ai un CNPS9700, donc pas de problemes, c’est un “petit” rad. Mon prochain sera surement un Noctua NH-D14 advenant que mon Zalman tombe en panne (deja 3 ans … fan built-in … :yeux1: )
Et je crois que Noctua a un peu moins de misere que Zalman avec la RAM. www.noctua.at…
Edité le 21/10/2011 à 02:17
Le CNPS10x Extreme Est quand même très bas. d’où m’a raison de prendre les kingston, je veux pouvoir mettre la fan qui pousse vers l’arrière.
J’ai fait un petit pricematch de la mobo et de l’alim, le CPu je pouvais pas :o
total d’un peu plus de 700$ avant MIR, soit 200$ de plus qu’un i7 950 usagé mais mobo neuve ( en plus j’ai le SATA III la au moins)
Dommage qu’AMD n’était pas assez puissat. L’upgrade vers le Phenom x4 voir x6 vallait pas assez le coup. 350$ pour ram, cpu mobo, (pour un 955 BE), mais dépassé et Bulldozer j’en parle pas 
Je vous montrerai des photo à l’arrivé du matos, et des résultat d’o/c :jap:
J,ai bien hate de voir le gain vs mon Athlon x4 lol. Même si je fais du FPS, je crois que ca va pas me déplaire le gain à Starcraft 2 et WoW LOL.
mais pour la création de DVD avec ConvertxtoDVD, ca aussi sa devrait bien accélérer. Bref tout! Je capote, j,en reviens pas encore que j’ai finalement passé ma commande xD.
On va moins dépensé dans les prochains mois, car malgré le fait que c’est moins de 2 semaine de travail, quand ta tout a payer, c’est plus long à monter xD
Edité le 21/10/2011 à 03:34
ah ah ah 
Ouais c’est certain 
Le plus l’fun c’est quand UPS ou Purolator vient te porter les boites 
Apres, en montage, on travaille on peu et parfois on se gratte la tete.
Le fun revient quand on lance Windows 
Et il repart tres tres vite quand on va sur AccesD :MDR :MDR
LOL
Moi en montage pas de soucis :ane:, je vais plutot passer du temps à peut-être faire comme ej voulais, soit des tuyau pour mon alim, caché encore plus de cable. J,aurais aimé le mode tout noir, mais pas grave, le panneau n,a pas de plexi alors :ane:
Ah ah non moi non plus c’est pas un prob
Je m’amuse, carrement =) Par contre, avec moi, c’est long. Pas question de monter ca en 30 minutes comme la plupart que je connais. Monter une belle config pour moi, ca me prend un bon 3 a 4 heures. J’etudis le montage, carrement XD
Mon prochain boitier aura un plexiglass
J’aime bien voir dedans et admirer mon investissement de quelques milliers de dollars …
OUch … Dit comme ca, ca fait peur … :yeux1: :lol:
Silverstone FT-01 je crois mon prochain 
Bon, je vais vous mettre des photo de la bête, vraiment très sympa :jap:
J’ai eu peur en déballant la carte-mère, sa sentais le bruler :paf: mais tout fonctionne #1