Choix de carte graph - ati vs nvidia

mon petit revendeur local ne peut pas me fournir une x800 xl, es que je doit me rabattre sur une 7800gt ? qui est c vrai beaucoup plus performante surtout sur mon jeux préferer Battlefield2

mon pross est un 3200+ winnie 939 0.09 sur msi k8n sli ??? et mon revendeur peut avoir une 7800gt pour 440€ mais c au moin 120a 140€ de plus que la x800xl !!!

ton revendeur c’est un bon, moi je te le dit… chez moi la carte la plus puissante qu’ils ont c’est la 6800GT et ils ne font aucune ATI…

selon toi il faut quoi pour bien exploiter les GeForce7 et les x900 ? Un 3800+ sufft quand même non ?

ouai, c klr, mais bon deja sa sera pas mal, j’hesite vraiment entre la 7800gt, mais j’ai des mauvais souvenir de nvidia, donc je croie que c mon porte monaie qui va choisir !!!

la 7800gt est une tres bonne carte graphique mais bon c’est cher ^pour une carte a toi de voir.
et pourquoi pas une 6800gt ou ultra et tu pourrais rajouter une deuxieme par apres vu que tu as une carte mere sli

ouai, mais sur une 7800gt c pareil, j’hesite, mais bon, mon porte monnaie aura le dernier mots

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

7800GT POWA !

ou ATI X900 POWA ?

En prenant une carte mère SLI, le choix était déjà à moitié fait, non ?
pour le prix d’une 7800gt, tu as 2x6800 en SLI.

2x6800 ne valent pas un 7800GT…

je plussoie :smiley:

regarde le test sur clubic 26800gt en sli battent presque toujours une 7800gt mais pas la gtx!!!
http://www.clubic.com/article-21708-7-nvid…ce-7800-gt.html
seulement pour battelfield c’est pas le cas mais apparament ce jeu n’est pas trop demandur non plus une 6800Gt suffit a faire 90fps en 1600X1200!!!

donc je te conseille une 6800gt quitte a rajouter une deuxieme dans 6mois

ca dépend si les applications demandent de la bande passante ou de la puissance gpu pure en fait…
Mais comme l’a dit snake, le SLI ne doit être choisit que pour son évolutivité future, mais sinon il vaut mieux acheter une seule bonne carte.

je vous rappelle que la question de départ était de trouver une x800xl ou "de se rabbattre" sur une 7800gt

étant donné que la carte mère est en SLI, pourquoi prendre une carte graphique ATI ???

S’il a les moyens de prendre une 7800gt, alors amen.

ouai, c sur, autant que je me rabatte sur une 7800gt, serte plus cher mais aussi plus performante, merci à tous