Choix de boitier

Bonjour,
j’aimerai que vous me disiez vos impressions sur ces différents boitiers car je n’arrive pas à me décider :

je trouve que c’est dommage que le Antec Antec Nine Hundred ne propose pas de système d’assemblage sans vis mais j’hésite encore…
Lequel est le mieux selon vous ??? (vous pouvez me suggérer d’autres boitiers que je n’ai pas cités si vous en connaissez)

merci de votre aide.
Edité le 15/10/2007 à 21:03

salut
personellement , je choisirais le nine hundred pour son refroidissement surtout si tu joues ou si tu veux overclocker.Ce n’est certes pas le plus silencieux .
Moi je me suis acheté ce thermaltake ,il est un peu cher mais franchement je ne regrette pas,vu la place a l’intérieur (plus besoin de se demander si un gros ventirad comme le noctua rentre),une ventilation exceptionnelle.bon un peu bruyant certes mais il faut savoir ce qu’on recherche.
Edité le 14/10/2007 à 15:13

ce n’est pas dans mon budget … :frowning:
Edité le 14/10/2007 à 15:27

c’est pour quel utilisation ?sinon tu as le le gygabite [/url] qui est bien ainsi qu’un autre [url=http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/18899-3D_Aurora_Noir.html]aurora
Edité le 14/10/2007 à 15:44

Ca dépends de ton utilisation, mais si tu overclocke ou si tu as une config haut de gamme qui cheuffe, je peu te dire que le nine hundred est sans hésiter le meilleur choix. Ses ventilos sont de plus réglables à trois vitesses ce qui le rend assez silencieux en position low.

moi perso lui je l’adore en plus il est selement a 35€

Noir : www.ldlc.com…

Blanc : www.ldlc.com…

Oui je vais overclocker et jouer, il va héberger cette config :

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750
Mémoire vive : TRANSCEND 2Go - PC6400 - 800 MHz TX800QLJ-2GK
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320Go - 16 Mo
Alimentation : Corsair HX 520W
Carte mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R
Carte graphique : sans doute une 880gts 320 mo ou une 8800gt
Graveur DVD : Asus DRW-1814BLT - SATA - boite, noir

Mémoire vive : TRANSCEND 2Go - PC6400 - 800 MHz TX800QLJ-2GK
je ne connais pas cette marque :confused:

T’en fait pas Roger06, les Transcend 800mhz sont tres bien, il y a un test qui parle de celle ci mais je me rappelle plus du lien.
Sinon peut etre le P182 ? Je possede le P182 SE et il isole bien en ventilant bien :super:

c’est ce test : www.tt-hardware.com…
trop sobre pour moi :slight_smile:
non j’hésite entre le Nine Hundred et le CM-690.

C’est quoi que tu cherche ? Plutot un design arrondie ou carré ?
Tuning je pense, mais vraiment tuning ou sobre tuning ?

sobre tuning plutôt.
arrondi ou carré :neutre:
Edité le 14/10/2007 à 20:36

Donc tu peux rajouter dans la liste le NZXT Lexa (existe en 4 versions), si t’aime le design Airbus, le A+ Case Twin-Engine Tower, le Thermaltake Soprano DX voir le Gigabyte 3D Aurora 570 :super:

oui j’ai édite mon premier post

j’ai la p182 de Antec, elle est vraiment bien, mais je ne pense pas que c’est ce que tu cherches ^^

:neutre:
mais en fait j’aime pas trop le Lexa ( c’est trop arrondi…)

Salut

J’ai le lexa blueline, il est génial il y a 4 ventilateur le bruit sur 5 je lui donne 4.Ma température dans le boitier est de 23° et25° dans les jeux
en sachant qu’il y a un Q6600 (c’est surtout le ventirad de intel qui fait du bruit).
Il y a des filtres anti-poussières très pratique.Moi j’en suis 100% satisfait, très bel finition d’ailleur.

A+

Franchement il est pas trop arrondi.
Edité le 15/10/2007 à 21:04

En fait, en photo, ca donne moin bien qu’en vraie…
Mais le P182 est magnifique ca c’est sur :love:

Non mais je pense que je vais prendre le Antec Nine Hundred.
La seule chose qui m’embête c’est le système de fixation et de rangement des câbles mais bon les performances rattrapent ces défauts :stuck_out_tongue:

Tu as aussi le Sonata III www.materiel.net…

et ca …
www.materiel.net…
j’admet qu’il faut aimer le tunning pour celui là …

PS: il me semble y avoir plus de choix chez LDLC ( www.ldlc.com… ) mais apres si tu dois séparer les fdp c’est moins sympa
Edité le 15/10/2007 à 21:14