Choix de boitier silencieux

Hello la compagnie :yeux2: , Je cherche un boitier sympa car j’en ai marre de mon boitier tout pourris packard bell :op … de plus j’ai quasiment tout changer les composants a l’intérieure donc …

Je l’imagine silencieux car j’aimerais pouvoir enfin pouvoir ne pas l’éteindre (l’ordi) sous prétexte que celui-ci fait un bruit tellement dérangeant que je suis obligé de l’éteindre ou de le mettre en veille . Ma carte mère est une micro atx … et j’aimerais que celui ne dépasse pas les 75 € . Mon alimentation est la suivante : corsairCX 400 watt je vous le dit car parfois j’ai vu que des alimentations se mettait en bas du boitier et j’aurais peur que les fils de connexion soit trop court … Merci d’avance

:super:

Résumé (pour ceux qu’on pas envie de lire)

  • Boitier silencieux
  • Max 75 €
  • Carte mère micro ATX
  • Alim : corsais Cx 400 watt

Up :whistle:

Bon j’ai bien regardé ce qui se faisait dans ces prix la et c’est un peux la jungle … Ya vraiment trop de modèle dur de choisir …

J’ai retenu ces quelques modèles ;

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Sa fait beacoup et je sait qu’il y en a d’autre … je suis perdu :frowning: quelqu’un peut m’aider a trancher ?

lian li PC-K58: 64 euro

coolermaster storm scout: 80 euro (il est un peu plus chère mais c’est vraiment un excellent perf/prix au niveau du boitier)

edit: relax avec les up, c’est pas un chat mais un forum, tu fais un up quand ton sujet est rendu à la 2e page
Edité le 16/12/2009 à 23:17

OK merci v1rus :slight_smile: J’hésite entre le Coolermaster Scout Storm et le NZXT Lexa S C’est lequel le meilleur ?