Choix de boitier Screwless si possible

Bonjour a tous,

Ayant eu marre de devoir trouver (Souvent pendant de longues heures) un tournevis pour demonter un disque dur pour l emmener chez un pote ou a l ecole
Je les placai a l envers dans le bas du boitier sans attache ni autre.

Pour pallier a ca j avai achete un boitier NZXT Guardian (Type Jacky goldorak mais j etait jeune ^^) avec fixation sans vis pour les lecteurs disques dur et optiques sans vis ainsi que pour les fixation de carte pci agp.

Vu que je change de conf je vai aussi racheter un boitier aussitot que mon compte en banque me le permetra ^^.

J ai beaucoup entendu parler du Antec 900 qui me plait beaucoup au vu de la ventilation et co (Fait tres chaud chez moi T_T), je trouve aussi qu il a une tres belle tete en plus du ventilo de 20 CM sur
le haut qui serai ideal pour me rafraichir les pieds apres un peu de marche ou autre (Non pas taper :paf: aileuh)

Je voudrai savoir si celui ci etait effectivement Screwless ou si vous connaissiez des boitier similaire Screwless avec une bonne ventilation (Tanpis pour mes pieds si y en a pas sur le dessus :D) et pour un budget d environ 80 ~ 120 euros.

EDIT: Le Bruit n est pas un probleme

Merci a tous
Edité le 13/06/2008 à 15:06

Ah oui je fait un petit Ajout

Dans la conf que j ai prise il ya une carte mere MSI p35 NEO2-FR avec une Sparkle 9600 GT 512
Faudrait que ca rentre sans avoir a sortir la dremel ^^
Merci

Personne aurai un avis a me donner ? :frowning: