Voila, j’aimerais vos lumieres sur le choix d’un boitier pouvant acceuillir une Geforce 8800gts 640mo et une P5NE sli :
J’avais lorgné le Gigabyte Poseidon qui fait 20x49.5x44 mais on m’a vaguement conseillé d’opter pour un boitier plus gros comme l’Antec Nine Hundred qui mesure 21x46.5x47.2 … Il n’y a pa un ecart « monstre » entre les deux boitiers, mais me faisant ma premiere config, j’aimerais ne pas avoir une mauvaise surprise en voyant que le boitier est trop petit pour acceuillir tout ca au moment du montage…
Salut alors je pense que ton boitier va aller une 8800 gts elle est de taille standart sois 23.5 cm donc en gros la tailel d’un x1950xt ou 7900 gt donc sa ne devrait pas faire de soucit
Hum, n’importe quel boitier de qualitée devrait être bon, dans la liste il y a le Nine Hundred (Mon préféré) Le sonata III, ou autre…
Mais sa devrait aller pour le poseidon :super:
Merci pour vos reponses, je vais donc me diriger vers ce boitier car il m’a tapé a l’oeil tout de suite et il est moins cher que les autres que l’on m’a conseillé.