Choix de boitier haf932 vs twelve hundred

En full, c’est horrible le bruit (déjà en moyen, c’est difficilement supportable en h24). Un seul tricool s’entend déjà énormément, alors 5, + 1Big Boy … j’imagine même pas.

Le HAF est aussi testé en 5V (chez cowcotland en tout cas), donc soucis d’équité respecté.

finalement j’ai acheté un HAF :wink:
131.9 euro en magasin
Verdict très très bon boitier!! Attention c’est du lourd (dans les deux sens du terme):bounce::bounce::bounce:

bon points ::clap:
-niveau sonore impressionnant pas un bruit !! Le ventilo d’origine du i7 fait plus de bruit le tout en 12v !!
-facilité de montage déconcertante
-rangement des câbles bien pensé
-ergonomie exemplaire, il reste presque 10cm derrière ma 8800gt
-rack pour dd bien conçu
-les petites roulettes fournies super pratiques
-style de la petite vitre sur le panneau lateral asses sympa
-la rallonge pour l’alime du proc fournie

petit mauvais point (pour les éternels insatisfaits ) :na:
-pollution lumineuse des leds PWR et HDD (un petit autocollant et hop )
-les nombreux trous pour fixer les ventilo de 120 sur la porte latérale
-le trou pour accéder à l’arriere du cpu pas très aligné et donc inutilisable ( asus p6t deluxe )
-le passage des câbles des ventilo aurait put être réalisé d’origine afin de centraliser les branchement au même endroit
-la fonction micro-ondes manque cruellement
-le système de fixation des lecteurs pas convainquant, meme fixé les lecteur bouge un peu ( deux vis et hop )

Pas de doute à avoir un produit de très bonne qualité

moi je trouve sa plutôt bien , si tu veux mettre un watercooling un rad de 2X12 cm et bin tu peut le fixé sur la porte latéral ou au dessus aussi

c’est vrais que sait un peut génant , mais bon

c’est le boitier idéal pour se qui veulent faire du watercooling :jap:

c’est vrai que c’est bien cette modularité, ce que je dis c’est que tout ces trous sur la porte ça fait moche dommage

Héhé le HAF 932 c’est vraiment un rapport qualité prix de choix.

Maintenant si je devais refaire l’achat je prendrais le ATCS 840 , c’est le HAF 932 mais en plus fermé , plus sobre , et surtout y’a des filtres partout :MDR

Par contre pour le prix faut compter presque 100 euros de plus qu’un HAF 932 … le ATCS se positionne clairement comme du très haut de gamme.

www.bit-tech.net…