oui la 4890 et plus puisante que la 5770 mais aussi plus bruiant je crois et difficile de trouver une 4890 vapor x . je commence a me monter petit a petit un pc évolutif et je pense que le dx11 et un meilleur choix pour plu tard un crossfire de 5770 devrait être pas trop mal je pense. je ne cherche pas le pc le plus puisant, je recherche le silence et que je puisse le faire évoluer sans tous changer.
Apres je peu me tromper dite moi si je me trompe
Non, tu n’as pas tort, mais je trouve qu’elle est quand même chère.Sinon pour 15 de moins, tu peux avoir la 5770 la vapor-x qui n’'est pas mal du tout.
oui j’hésite entre ces deux je pense que niveau refroidissement c’est pareille ou presque ce qu’y me déciderez c’est celle qui fait le moins de bruit mais je ne sais pas vraiment car il n’y a pas de test sur ces deux cartes.
la hawk a un meilleur refroidissement par rapport a la vpor-x notamment pour les vrm! et de plus la msi permet de monter de voltage ce que la vapor-x ne permet pas ( sauf avec flashage ).
Mais niveau prix je trouve plus intéressant de prendre un model v1 comme la xfx 5770 V1 ou une sapphire donc avec le system ati qui refroidit tres bien sans faire trop de bruit si on l’oc et tu peux la flasher en asus pour pouvoir monter le voltage et sa te coutera moins cher!
Pour l’oc d’une xfx 5770 v1 regarde ma signature ( max 70° en full ventilo 60% )
ou bien tu prends la 5770 basique de chez saphire et tu lui colle un scythe musashi , et la ta le silence , le refroidissement bien mieux que le reste , avec les potentiometres fournis pour toujours plus de confort ^^