Choix de 22" Large 16:10

Voila, je compte jouer sur du 22" et faire de la 3D.
J’hésite entre ces trois ecrans :
-Belinera 2225 S1W
-Samsung Syncmaster 225BW
-Acer AL2216W
Je vous previens qu’il faudrait que les jeux soit le plus comptabile possible avec la resolution de ces ecrans :wink: (1680 x 1050 pixels)

Merci a tous d’avance

Il y a aussi le Samsung 226BW :neutre:
Edité le 01/06/2007 à 14:35

Bonjour,
Dans un comparatif des différents écrans 22" sur les numeriques, il y en a 3 qui obtiennent 4 étoiles sur 5 :

• Dell E228WFP,
  • Samsung SyncMaster 225BW / 226BW,
  • ViewSonic VG2230wm.

Le Acer AL2216W et Belinea 2225 S1W n’en ont que trois. Il ne faut pas se fier aux résultats d’un seul commparatif bien sur, mais cela donne une idée.

Le comparatif en question : comparatif 22"

mouais, 300 francs d’écart sur des écrans à 2500 balles, personnellement je ne choisirais pas l’ecran en fonction de ca. Cela n’engage que moi^^

Je vote pour le Acer, j’ai le même en version 19" 16/10 il est trop trop beau. De trés beaux noirs et de trés belles couleurs.

le samsung SyncMaster 226BW, me semble parfait ? :stuck_out_tongue: un peu cher mais il le note bien et un bon contraste aussi

oui si tu as la chance d’avoir la bonne dalle sinon :grrr:

Pourquoi il ne l’aurait pas ?

Parceque le 226BW n’a pas toujours le même type de dalle, apparemment ça dépend de ce qu’ils en stock au moment de la fabrication de l’écran…

L’acer est le moins cher, et suffit amplement a un usage de gamer (je possede moi-meme cet ecran, et je ne regrette nullement mon achat!)

De même :love::love:

En fait y a 3 sous-traitants en plus de ce que produit Samsung (AU optronic, CMO et CPT). Les dalles Samsung et AU optronic sont très bonnes (même s’il faut régler les couleurs pour ces dernières), mais les CMO et CPT sont plus mauvaises car il est impossible d’avoir un réglage correct des couleurs et la gestion de l’overdrive est hasardeuse.
Je viens d’en commander un, j’ai eu une dalle Samsung (gros soulagement en regardant l’étiquette :paf: )