Choix D'Antivirus ?

Bonjour à tous !!

Alors voila suite un Problème avec Avast j’ai installé Avira Antivir !!

Avira Antivir est-il un bon Antivirus ???

Car moi je pensez mettre Kaspersky 2009 v8.0.0.454 ou Bitdefender total security 2008, le quelle est le mieux ??

Vos conseilles seront tous la bien venu ??
Edité le 19/08/2008 à 18:03

Un petit effort sur l’orthographe sera le bienvenu :wink:

Que cherches-tu ? Antivirus gratuit ou payant. Parce que c’est difficilement comparable. Pour une utilisation courante sans conduite à risque, antivir sera plus que suffisant et grandement meilleur que avast.

Pour une sécurité totale, dans ce cas NOD32 ou Kaspersky serait judicieux :wink:
Edité le 19/08/2008 à 16:15

Salut

Antivir est un trés bonne antivirus, dans sa version gratuite meilleur que avast, dans sa version payante il équivaut a peu prés a kaspersky et vient ensuite Bitdefender qui est un peu moins efficace

Antivir bien sur !! Payante ou Gratos
Kaspersky Impec !!

:hello:

Merci pour vos conseille !!

J’ai bien vue que Atrivir est plus performant que Avast! !!
Et en plus Avast pour le désinstallez c’est la grosse m-e-r-d-e !!

Sinon est çe que c’est vrai que un antivirus choper sur P2P est eu performant ???
Edité le 19/08/2008 à 18:02

il est surtout plus illégal, je te déconseille de poser d’autres questions en ce sens :wink:

D’autant plus qu’on ne sait jamais ce que l’on installe réellement.
Il y a peu, nous avons fermé plusieurs topics d’un forumeur (banni immédiatement) proposant des cracks et autres programmes parfaitement illégaux.
Il s’est avéré que ces programmes étaient de larges cochonneries, que juju251 a envoyé pour test à l’équipe de Kapersky et que ces saloperies étaient encore inconnues de ce grand nom de l’antivirus.
Je le dis à toute fin utile.
Edité le 19/08/2008 à 18:10

Je vous conseil d’installer Kaspersky sans doute

Totale?
Attention,bien qu’étant d’excellent antivirus,ils sont loin d’immuniser a 100 % la machine sur la quelle ils sont installé.
La meilleur protection se trouve entre la chaise et le clavier.

+1 :super:

Aucun antivirus n’est infaillible, ceux qui est logique, les antivirus ne peuvent pas détecter tout vu le nombre de malware qui sont créer par jours…

On peut améliorer la détection de chaque antivirus, si tout le monde envoyer leur fichier infecter a leur éditeur d’antivirus, la lutte contre les malware avancerait :wink:

Et si les editeur collaboré en échangeant leur base de donné :icon_biggrin:
Edité le 20/08/2008 à 17:00

Aucun Antivirus n est a 1OO % fiable ,mais la différence peut en partie être comblée par celui qui est derriére L ordi
:hello:

Merci à tous pour toute ces super Informations !!!

La pour l’instant j’ai :
Avira Antivir ( antivirus)
Spyware Terminator ( antispyware )
Comodo ( Firewall )

Bon Choix :super:

Bon Surf

:hello:

Ouki Merci beaucoup !!