Choix dans la configuration de mon nouveau pc

:stuck_out_tongue: bonjour les amis je suis nouveau parmis vous je suis entraint de me faire un bon pc mais je suis entraint de me poser une grande question je vais recevoir dans les jour avenir 1 disque dur raptor et 2 disque dur SATA maxtor 200 Go 8 Mo et :??: je sais pas quoi choisir comme configue si je dois utiliser le raid et comment le raptor pour le systeme et les 2 autre en raide sinon je recois aussi la carte mere asus P5AD2-E premuim. :pt1cable: merci d’avance pour vos reponse et vivre le week end :pt1cable:

ben avec ta CM tu pourras brancher le raptor pour le système et les deux autres en raid comme tu veut :wink:

Bienvenue à toi tony29200 :stuck_out_tongue:
Commence juste par poser tes questions calmement,avec de la ponctuation pour faciliter la lecture :ange:
Détaille ta future config,quel processeur pour cette carte mère,RAM,carte graphique etc ainsi que l’utilisation envisagée.
Si t’as besoin de conseils,t’es sur le bon forum :wahoo:
@+

tu peut utiliser le raptor pour le systeme et les 2*200go en unite de stockage aucun souci

merci pour la rapiditer des reponses pour info j’aurais un p4 550 et une carte graphique 6600GT. Je voudrais utiliser mon pc pour faire de la vidéo. Quel raid je doit utiliser pour mes 2 disque dur. Du moins le meilleurs merci

raid 0 pour les perf raid 1 pour le stockage

dommage,il vaut mieux avoir 2 raptors pour le raid 0

merci pour vos reponses et a bientot surment