Choix d'alim?

Bonjour à tous je voudrais changer d’alim et j’hésite entre la Zalman ZM600-HP, Corsair VX550W et la OCZ GameXStream 600 Watts, laquelle me conseillez-vous?
Merci

bah c’est pour mettre sur quelle config ? dans quel boîtier ?

c’est pour un e4400 oc a 3ghz, 2go pc6400, 2 dd de 500go et 320go, audigy 2, winfast dtv, 8800 gts 640 oc a 675/1512/1080 le tous dans un nine hundred + ventillo lateral et 4 neons sumbeam

Je te conseillerais la Corsair VX550W sur les 3.Tu as egalement la fortron blue storm 2 a 500W.

Enfin vu ta config il te faut au moins 400W c’est clair.

Et pourquoi pas une Corsair HX520 ?

Tiens ca faisait longtemps que je ne t’avais plus vu.Comment vas tu depuis tout ce temps?

Ca va bien et toi ?
Sinon, si tu me voyais pas, c’est que tu ne regardais pas les messages que je postais dans les sujets :o

Y’a aussi le fait que tu changes souvent d’avatar.C’est peut etre pour ca.Je m’inquietais pas de DJ GABY surprenant quand meme.

Oui je te remercie toute la petite famille va bien.

Tu joues a quoi actuellement?

PS:Quand je pense qu’on a eu droit aux menaces des modos on ne s’etaient pas loupes a l’epoque sur un forum.Sacre souvenir.lol


Qu'est ce que tu pense de la 9800GX2?

C’est un monstre cette carte. :paf:

Oué je suis bien intéressé par la Corsair VX550W mais j’hésite encore la zalman et belle avec les neons bleue. Sinon la corsair est-elle modumaire ?

Half Life 2, World in Conflict, et futur apprentie no-life en Counter Strike Source :o

Ahhh le “bon” vieux temps :o

La Corsair HX520 oui. Pas la VX550.


[quote=""] Qu'est ce que tu pense de la 9800GX2? [/quote]

3615 Euromillion j’écoute.

au risque de faire mon modo, ça dérive un peu là …

Pour les alims de mémoire les HX sont modulaires, et les VX non. A voir aussi la garantie au cas où (5 ans chez corsair, probablement 2 ou 3 chez zalman)


... foutu firefox avec ses onglets qu'on oublie d'actualiser ... grillé d'1/4h ...

avc 520w je pourrai mettre du sli et un quad core le tous oc? je voudrais de la marge quetion watts ?

c’est bon j’ai commandé la corsair hx 620w au moins avec sa je suis tranquille:super: en plus j’ai vu sur un test que la hx 520w est assez bruyante.
merci encore pour vos réponses.