Choix d'1 ecran de 22" pouces

bonjours a tous
je souhaite changer mon vieux 17" pouces contre un 20" ou 22".
je fais surtout du jeux intensif et j’aimerais un ecran qui tienne la route
j’ai un budjet de 300€
j’ai vu celui la (http://www.ldlc.com/fiche/PB00050952.html) mais ca peux etre un autre!!!

je voudrais votre avis et des conseils

merci

Salut Blaster Moi je viens de recevoir l’Asus mw221u 22 pouces il est genial mais il parais que tu as la samsung 22 bw je sais plus trop quoi qui est encore mieux.
Mainteant en lisant different test le samsung est mieux que l’asus aux niveau des couleurs voila voila
Edité le 09/06/2007 à 19:05

merci
c’est vrai que le MW221U de chez ASUSTek à l’air de trés bonne qualité
a parament les commentaire on l’air plus que satisfaisssant
c’est un peu plus que ce que j’avais prévu mais bon je confort avant tout

merci

salut

je te conseille celui la www.ldlc.com…

Le samsung est très bien si tu tombes sur une dalle S, la dalle A est bonne mais il faut la calibrer correctement, et la dalle C est une vraiment pas terrible…

226BW sans problème !
Dalle S, surement très bien :super:
Dalle A, aussi que S une fois calibré :super:
Dalle C, et je confirme car il est devant mes yeux actuellement, une fois réglé très bien. Je n’ai pas vu de dalle S ou A, mais le C est super en couleur, et j’ai sais de quoi je parle car je travaille dans une imprimerie et je retouche la colorimétrie des fichiers .:super:

C’est vrai que j’ai fais confiance à les numérique, mais j’ai vu un 226BW dalle C ce matin à la fnac, ça m’a pas choqué plus que sa, à coté les autres écrans était à ch***

je reconfirme , il est très correct, et je n’ai pas encore trouvé les réglages parfaits