Choix d ordinateur portable pour wow

bonjour j aimerai m acheter se portable www.ldlc.com… pour jouer a world of warcraft je voudrais savoir si je peux mettre ma résolution au max sans avoir de lag merci de vos réponse

A peut près n’importe quoi équipé de beaucoup de RAM fait très bien tourner wow normalement.

merci beaucoup pour ta reponse :slight_smile:

ou sinon j ai trouvé se lui la que je trouve très beau www.materiel.net… après je sais pas si c est un très bon produit pour le jeu comme wow et il est moins chère se qui me plait plus :expressionless:

Tu peux utiliser ce site pour comparer :

www.notebookcheck.net…

Je joue plus à wow de longue date donc depuis liche king je suppose que blizzard a quand même un peu mis à jour son merdier. Cela dit la mémoire c’est un point très important pour ce jeu c’est certain.

Après pour la CG je pense que n’importe quelle carte même moyen de gamme s’en sortira.

Essaye de voir si tu trouves des tests de ces PC sur le net éventuellement pour te faire une idée.

Salut,

je connais quelqu’un qui a à peu près la même carte, une gtx 675mx et il joue en 1920x1080, réglage ultra à 60 fps constant (sans le vsync il les dépasserait).
Sinon depuis lich king ils ont en effet amélioré le moteur, mais dans l’ensemble ça reste très léger comparé aux jeux curgen, même si de gros attroupement, genre r25 ou cdb peuvent éventuellement activer le ventilo de ta cg ;).

edit: je viens de voir que c’est une m et pas mx ! La gtx675m est surement plus puissante que la gt750m, et la 675mx plus puissante que la 675m, mais bon, ce sont de bonnes cg moyen-haut de gamme, donc largement suffisantes pour wow.
Edité le 17/09/2013 à 15:03

Bonjour. Je cherche un ordi pour ma compagne qui est fan de wow. Esque celui ci est assez puissant pour y jouer ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-asus-fx570zd-dm921t-15-6-fh/f-10709-fx570zddm921t.html?idOffre=-1&ef_id=CjwKCAiAlO7uBRANEiwA_vXQ-7yK1HxMmgMV0h73bYV7HBS7F2pvsJtmcby9wCqFTnMqLeG37T680hoCSxQQAvD_BwE:G:s&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COF!TEL!CD!6556276493!m102400825_pFX570ZDDM921T_Asus_q3&gclid=CjwKCAiAlO7uBRANEiwA_vXQ-7yK1HxMmgMV0h73bYV7HBS7F2pvsJtmcby9wCqFTnMqLeG37T680hoCSxQQAvD_BwE
Cordialement