Choix d ecrans

bonjour :slight_smile:

voila j ouvre une société de vente de materiel informatique avec un ami,nous avont une commande client pour des ecrans.
pour une société de maçonnerie architecture,donc ces ecrans seront pour travaillé sur des logiciels d architecture,ne connaissant
pas trop ce domaine je souhaitéré avoir des conseils sur quels types d ecrans choisir,sachant qu ils veulent des 19 pouces wide
pour un budget max de 200 euros l ecran a l unité.

merci d avance pour vos conseils 8)

de ce style:

www.pc21.fr…

a+

Pourquoi pas celui-là : www.clubic.com…
Après le choix est large … est-ce qu’ils veulent quelques chose de réactif, aux couleurs justes … qu’est-ce qui est le plus important pour eux … le prix, les spec …
Enfin tous sa pour dire que comme sa c’est pas évident de choisir un écran.

Par déduction … je dirait que le temps de réponse n’est pas vraiment important mais que les couleur doivent être justes.

+1 pour vyger
Edité le 22/02/2008 à 19:59

Pour Autocad ( tu me parle bien de maconnerie architecture,
plan béton, plan de structure, etc…
il te faut de la finesse) donc mon lien

CQFD

oui je parle bien de maçonnerie architecture :jap:

mais le client veut du wide apparemment ils ont l habitude de bosser avec ce type d ecran,en gros ils veulent un 19 pouce wide avec un
bon rendu couleurs et ne depassant pas les 200 euros si possible :wink:

en HT, mon lien est à 10 Euros près… c’est pas mal non… ?

rappel:
Le wide exploite une diagonale de 15,4 pouces dont la plus basse résolution est le 1280x800 (WXGA aspect 16/10). Un écran wide offre donc 30% de pixels en plus, ce qui peut se traduire par un espace de travail plus grand de 30% également.
Edité le 22/02/2008 à 21:15

Et pourquoi pas le LG Flatron L194WT ?