Choix d'une souris - avis de matériel pour joueur mmorpg

Bonjour tout le monde :hello:

J’ai actuellement une souris Logitech MX700 depuis plus de 4 ans. Elle commence a montrer des signes de faiblesse malheureusement :frowning: j’utilise actuellement 6 boutons de ma 700, les boutons de défilement de page n’étant pas reconnu dans Wow.

J’aimerais donc la changer et je suis tombé sur ces modèles :

  • Logitech MX1000 : avantage meme ergonomie que la 700, 8 boutons
  • Logitech MX Revolution : elle a l’air sacrément bien, mais gros prix, 7 boutons

Mon coeur pencherait pour la 1000, voyez vous d’autres marques ? mon choix est il judicieux ?

Merci de votre avis a tous :jap:

La MX 1000 OWNZ comme tu peux pas imaginer :super:
elle est super précise et dispose de pas mal de bouton
son défaut est qu’il faut s’y habituer si tu joue intensivement aux FPS, mais c’est une question d’heures…

La révolution est trop grosse et trop chère pour qu’on s’y intéresse :sweet:

pour que tous les boutons soient pris en compte, n’installe pas les pilotes :hello:

Pour WOW pas besoin d’une souris laser, t’est pas à un pixel près, la mx1000 est pas mal est peu cher en ce moment, alors si tu veux une bonne souris pour jouer à wow fonce.

Mais la MX revolution est inutile c’est un confort et une précision utile pour le graphisme et les jeux type fps, pas pour wow…

Si t’avais pas besoin des 36 000 boutons, je t’aurais bien suggéré la razer krait …

après faut voir : si t’es un gros drogué (troll inside :nexath) prend une souris filaire parce que c’est lourd de se retrouver à court de jus

Pas forcément la g7 est sans fil je suis jamais à court de jus :pt1cable:

ok et bien ca sera gogo mx 1000 ^^

merci :slight_smile: