Choix d'une imprimante - pour texte,photo,scan....etc

bonjour, où trouver un comparatif d’imprimante récent ? j’hésite entre une imprimante multifonction et une à subliation thermique , laquelle choisir ?

Tu ne trouveras pas de tests qui comparent ces 2 types d’imprimantes ensemble :neutre: Ce sont 2 types totalement différents, dans leur usage comme dans leur technique :jap:

A quel usage destines-tu cette imprimante ? Spécialement photo ?
Quelles dimensions de photos doit-elle réaliser ? Uniquement 10X15 cm ou plus ?
Les impressions viendront directement de ton appareil photo ou aussi de ton ordinateur ?
Quel ordre de prix ? par ex: maxi 150€ ?
Suis pas un vendeur mais un amateur photos :slight_smile:

Bonjour à tous et toutes.
je vous envoie ce petit post car je fais de la photo et j’aimerais avoir votre opinion,ou savoir si il existe des forums sur les imprimantes à jet d’encre ou à sublimation.

Je m’explique j’aimerais pouvoir faire des impression de bonne qualité je pense investir entre 500 et 800 euros max,
et j’aimerais savoir ce qui serait le mieux et quel rapport qualité/prix,et serait intéressant au niveau achat de l’imprimante et des consommables.

En jet d’encre je pensait à la canon Pixma Pro 1 ou 100 car j’aimerais faire des impressions allant du 10*15 au plus

je vous remercie :wink:

Bonjour Alex,
Il aurait mieux valu refaire un nouveau post, car celui sur lequel tu poses ta question date de décembre 2006 … 7 ans déjà !

Je te conseille de recréer un post bien à toi pour mieux cerner ton problème et afin de ne pas mélanger les réponses.
C’est très simple, il te suffit de cliquer sur http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif en haut ou en bas de la page … :wink: