Choix d'une imprimante multifonction - donner moi vos avis

Je recherche une imprimante multifonctions pour mon pc portable. pour un usage occasionnel, peu de photos. J’ai qques exigences malgrés tout, il ne faut pas qu’elle soit trop grosse (je la sort uniquement pour imprimer) et à cartouches d’encre séparées et bien sûr, pas trop chère.
Merci de me donner vos avis et expériences.

En cartouches d’encre séparées et multifonction, tu as les epson qui sont pas trop cher (mais bon, un peu volumineuse…environs 150€)…

Après les Canon, pour avoir des cartouches d’encres “séparées” (1 noir et 3-4-5 couleur) faut taper dans les 200€et plus…

Edit: ah oui il te seras très difficile voir impossible d’avoir une imprimante avec cartouches séparées (c’est à dire 1 cartouche de noir et 1 de cyan, 1 de jaune et 1 de rouge et plus) à petits prix.

Merci de ta réponse va falloir que je mette des roros de coté alors!

Bah sinon y’a des imprimante multifonction pas cher (notamment Canon PM150) mais il n’y auras qu’un réservoir de noir et un autre de 3 couleur… :neutre:

Non j’en ai marre d’acheter une cartouche 3 couleurs alors qu’il ne m’en manque qu’une seule “DELL M’A TUE”, c’est pour ça que je veut absolument une cartouches séparées.Sur tes conseils je vais me mettre en quete d’une Epson!!