Choix d'une imprimante laser

Bonjour,

Je souhaiterai acheter une imprimante laser pour une utilisation bureautique. J’aurai juste quelques documents à imprimer de temps en temps.
Je pense imprimer 100 à 200 pages / mois. Je pourrai prendre une jet d’encre mais vu le prix des laser :wink:

Voici les caracteristiques que je voudrais avoir

  • Interface USB
  • +Interface Ethernet si possible mais pas obligatoire
  • Peu encombrante
  • Prix max environ 150 euros

Si vous avez des references à me recommander n’hesitez pas à me repondre :wink:

Merci d’avance
Nicolas

A la limite de ton budget, il y a cette HP.
Je ne crois pas que tu puisses en trouver avec Ethernet dans ces prix.
Perso, pour le bureau, je choisirais sans doute un modèle dans ce genre .

Merci chafoin pour ta reponse.

Est-ce que vous connaissez cette imprimante canon : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00029080.html

Prix canon (pas de jeu de mot bidon avec la marque :smiley: ), commentaires très positifs mais l’inconnue (faut chercher) c’est le prix de la cartouche tout en un…ça doit faire mal, je suppose.

La cartouche coute 49 euros HT : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00030127.html

C’est pas cher, faut voir ce que le toner permet d’imprimer…
Bon, je file, je repasse plus tard :wink: