Forum Clubic

Choix d'une DFI lan party

Voila j’aimerai avoir vos avis afin que je puisse choisir entre ces DFI lan party SLI et je ne sais pas laquelle choisir entre

DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D
DFI Lanparty UT nF4 SLI-D
DFI Lanparty nF4 SLI-DR
DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR
DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Expert

Dc voila j’aimerais savoir la quelle me conseiller vous pour du SLI, Du dual core, tré bon niveau d’o/c et savoir si entre toute ya de grosse différence car je ne vois pas lutlité par exemple d’acheter une expert si la ultra D fait pareil merci de vos conseil

DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR ou DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR Expert si tu veux faire du SLI.

Sinon ce sera la Ultra-D.

oki pour sa mais mnt la diférence entre une DFI Lanparty UT nF4 SLI-DR et la DFI Lanparty nF4 SLI-DR! UT = ultra?

Surtout pas!! UT est une appellation propre à Dfi signifiant “Uv on tweak fun” en d’autres termes “réaction aux uv” donc uniquement pour l’aspect tuning…en fait ces fameuses séries “UT” sont moins équipées niveau bundle (disparition du sac de transport de l’unité centrale, disparition du bloc 5" 1/4 Front X et j’en passe…c’est donc pour ça que les modèles Lanparty sans la mention UT sont plus chers car plus équipés :neutre:

lol t’es sur que ls UT sont moins cher que les normal? car la Lan party UT sli-DR expret et la plus cher de toute lol! merci de ton conseil :clap:

La SLi Dr expert , permet de faire du SLI ( beurk ) et possede plus de SATA II que la pas expert :slight_smile:

Si tu as les moyens prends la expert :smiley:

Et je voulais savoir la différence entre la sli-d et la sli-dr ?

Tu devrais aller voir le topic consacré aux DFI :wink:

merci les gars pour vos info j’ai les moyen pour machter la expert mais je me disé a quoi prendre la expert si le normal est pareil et moins cher dc je fesé des économie pour achter d’autre truc en plus :slight_smile:

une question je pense m’acheter 2 go de Corsair XMS twinx 2 avec les timing suivant 2-3-3-6-T1 et je voulais savoir si y’avait aucun probleme de combabilité si la carte mere la reconnais bien

sinon la expert dispose d’un meilleur agencement des ports pci et de la ram, permettant notememtn l’utilisation de tt les waterblocks sur le chipset quand il y a 2 cartes graphique, sur les cartes normal il faut des waterblocks specifiques…

le graph te repond bien?

sinon si t’e spatient, la dfi ff4 sli-dr venus vas venir remplacer l’expert pour plus de stabilité et tt le tralala!

et pour ta ram sa passe :wink:

La Venus ça sert à rien de la prendre. :wink:

ok ok ok! ma lanterne s’éclaire! en plus je chercher une sangle de transport car pour les futur lan que j’ai a faire sa ne seré pas de trop merci les mec ^^