Choix d'une config core 2 duo pour oc - aux allentour des 750€

Bonjours à tous,
je voudrais me faire une nouvelle config en core 2duo pour oc comprenant:

CM
PROC
RAM
CG
DD SATA2 ENVIRON 200Go

le tout pour moins de 750€
j’ai pensé à:
CM gigabyte GA-965P-DS3 141.5€
CPU E6300 OU 6400 183€ OU 220€
CG X1900GT OU X1950PRO 200€
DISQUE DURE ENVIRON 75€
ET RAM je ne sais pas connais pas trop la DDR2.

j’attends vos avis et peut être d’autre matos .

merci

En ce qui concerne la CM, j’ai eu la DS4 pour le prix de ta DS3…cherche un peu sur le net pour trouver le meilleur prix! Sinon pour la RAM prend au mini de la DDR5400 si tu veux overclocker. De la 6400 serait le must (mais plus cher!) Sinon le reste de ta config est bien, le E6400 s’O/C un peu plus que le E6300 du fait des fréquences de base.

Voila :wink:

up!! :sleep:

ben si tu veut o/c essaye de trouver un E6600 c’est le must

Putain j’y crois pas, je répond a son thread et il faut un “up” :riva:

jai besoin d’une info: est-ce que la carte mére GA-965P-DS4 de gigabyte est compatible en SLI. car elle 2 port pci E !!!je ne sais pas car se n’est pa marquer dans les caractéristiques !!!!!!!merci d’avance

eh oui y en a comme ça … :confused:

déjà chipset 965 c’est possible comme avec le 975 moyennant des drivers hackés mais tu auras de moins bonnes perfs qu’avec une mobo 975

Perso je l’ai fait mais je te le déconseille car pas de support officiel et ni maj possible drivers ultérieurement .

le 965 et 975 sont avant tout crossfire natifs !

:jap:

Désolé pour le up, ne sachant pas trop ce que cela voulais dire, mais je voulais juste un peu plus d’info et de remarque, c’est tout.

Pour le E6600 il sort de mon budget, et pour la ram de la pc6400 ok, mais quelles sont les mieilleur rapports qualité prix.

Je pensais au GSKIL extreme2 hz pc 6400 aux allentour des 170€.

Comme mon poste l’indique, j’ai un budget de maxi de chez maxi ( si moins c’est mieux) de 750E pour CM, CPU, CG, RAM, DD SATA2.

j’attend un max de remarque sur la config et pas sur mon “up” qui servait juste à relancer la machine.

oui ca va biren tout ca e lra si tu veut oc faut au moins de la pc 6400, a noter que le e 4300 sera moins chere et de meilleur oc en vu avec ce proco coef a 9 :smiley: pour moins chere que le e 6300, mais quand sortira t il…