J’ai actuellement une Asus EAX600XT-TD et elle est à mon goût un peu trop bruyante.
Elles ne sont pas bruyantes vos cartes à vous ?
Je voudrais donc savoir ce que vous me proposiez comme carte silencieuse. Je pense rester un peu près dans la même gamme, voir un peu plus puissante.
Existe-t-il des cartes silencieuse qui a un ventilateur ?
Sans changer de carte, tu peux mettre un systeme de refroidissement alternatif ex: ati silencer ou vf 700 de chez zalman, tu gagne en refroidissement et c’est très silencieux pour - de 30
y’a plusieur possibilité pour les CG silencieuse.
en acheter une de base et rajouter un ventilo silencieux; prendre une carte avec le ventilo silencieux installé d’office; acheter une CG passive donc sans ventilo et garantie 0db
le mieu est de garder ta carte (quoique…une X600 :whistle:) et de le zalmaniser (le vf700 alcu fera l’affaire, à 7v il est très silencieux).
Il serait pas un peu trop gros ce Zalman VF700 pour ma carte graphique ?
De plus, il y a un gros dissipateur qui va sur la mémoire, avec le Zalman, la mémoire ne serait pas refroidit ???
le zalman a des petit rad passif qui se chargent de la memoire
pour le v700 non il es pas trop gros fau verifier la compatibilité sinon niveau poids tout ca ya aucun soucis
Le Zalman VF 700 sur pratiquement toutes les cartes recentes ( avec des trous autour du GPU, Pour l’artic cooling il y a plusieurs modèles en fonction du chipset et de la marque de la carte mère.