Choix d'une carte graphique - Dans le pas cher

Hello tous !

Je recherche une carte graphique qui ne dépasserait pas les 60€ environ !

Je ne recherche pas forcément les performances mais une carte qui accepterait des jeux comme Call Of Duty (démarre pas du tout), La Guerre de l’Anneau (ca bug), etc et pour le double écran et la sortie TV (notemment pour Premiere Pro 1.5)

Etant donné que j’utilise la carte graphique intégrée depuis 2-3 ans (et une vieille TNT avant ca), est-ce que avec tes cartes avec processeur de type Geforce 5200, je verrais une différence ???

Merci d’avance de vos conseils !

juste sous le budget tu as
http://www.clubic.com/shopping-87752-0-asu…e-td-128mo.html

edit: une 5200 est possible pour ce budget et la difference par raport a une tnt2 sera flagrante cest sur :oui:

Et ca passera bien pour directX 9 ? Car c’est apparement ca qui m’empéche de démarrer Call Of Duty 2 par exemple !

Je peux éventuellement avoir une Sapphire Radeon 9550 256Mo AGP pour 55 euros environ a la fnac mais j’ai lu que la 9550 était une version bridée mais j’ai aucune idée de ce que bridée donne par rapport a une carte graphique intégrée !

pour directX 9 je saurai etre afirmatif mais je pense ca devrai aller(attend des confirmations)
pour la version bridee ca voudra dire cest une 9600 quils ont bridées pour en fair une 9550 je pense

sapphire 9550 256mo c’est exactement la carte graphique que j’ai :smiley:

je te la conseil :super:

Je commence a pencher pour celle la ! Mais est-ce que c’est bien compatible avec directx 9 ? J’ai pas envie de l’acheter et que ca merdoie !

Et dire que j’ai pas eut une ATI depuis l’époque des Rage Pro lol

oui elle est bien compatible directx 9

pour le prix je doute que tu puisses avoir mieu(en neuf)

Je viens d’acheter une ATI Radeon 9600 PRO 256Mo AGP sur ebay pour 59euros ! On verra ce que ca donne !

c’est celle que j’ai, tout les jeux actuels tournent avec a condition de pas être exigent avec le niveau de detail et la résolution.
Call of duty 2 chez moi tourne en 800x600 detail moyen a 30 fps.

Mais bon faut voir aussi ce que tu as comme config.
parce qu’avec une carte mère possedant une TNT, ton proco doit dater.

La TNT c’était sur le vieux pc ! la je tourne avec la carte graphique intégrée ! avec un sempron 2400+ overclok a 2800+ et 768Mo de ram !

toute manière je cherche pas les perfs pures et dures, juste que le jeu se lance au moins !