Choix d&#39;une carte graphe pas cheros (< 150€)

:lol: portenawak

–> willgren
salut
Toi c’est de l’occaze je suppose sinon je sais pas ou tu l’achete ca doit pas etre répertorié et tu peu te dire qu’elle risque de cramer d’ici pas lontemps et que t’aura pas de SAV.
Donc vaut mieu la noname de chez ldlc qui de toute façon est une XT aussi mais u/c …
Si c’est du neuf, alors je retire ce que j’ai dit mais donne nous ton fournisseur stp :smiley:
A part ca essaye de mieux parler sur le forum ca fera plaisir aux modos et ca sera plus agréable pour tout le monde :wink:

c’est aussi mon avis :ane:

Coucou,

Ayé c’est arrivé, j’ai installé tout ca, et franchement c’est super, enfin c’est tout fluide, c’est tout beau, on peu mettre tout a fond sans que ca saccade.

Merci !

Tant mieux si t’en es satisfait.C’est sûr qu’en venant d’une MX 420, tu dois voir un sacré changement :wink:
Elle n’est pas bruyante ?

Un tout petit peu, disons qu’elle fait autant de bruit que le ventilo du pc, ca se confond :wink:

Je confirme, ma (1ère :paf: ) Sparckle 6600GT a duré moins de 12 heures (freeze total pendant 4 heures, je dormais :sleep: ) et plus d’affichage au reboot… La deuxième tient le coup, mais j’suis bon pour une alim :riva:

moi je suis ati et une bonne x1600 pro sa marche tres bien et pas trop chére,moi meme j’en es une,ciao

je peut te conseiller la fx5500 pour moins de 80€; c’est parfais pour les jeux :paf:

c’est par ou la sortie? [:tbirdtheyuri]