Choix d&#39;une carte graphe pas cheros (< 150€)

+1 9800Pro j’ai changé ma FX5200 contre une 9800pro et je ne l’ai pas regretté ! fonctionne super bien ! Pour la marque sapphire semble etre bien placé pour une 9800pro

Oui tu as raison pour la marque mais ca ne vaut pas la difference de prix, confiance au noname de chez LDLC, personelement quand je leur ai commandé un 6800 noname il mon envoyé une point of view, c’est des bons :love:
:wink:

“” A64 3200+ Venice@2400MHz, A8N-E, 2*512Mo crucial ballistix PC4000, ATI Sapphire X800GTO (config pas chère mais pas trop pourrite :smiley: ) “”
euh pas chere … tout est relatif hein :smiley: faut arreter avec les config a 3000€ je considere que c’est deja du grand luxe, comme la mienne qui est deja excelente, faut arreter !
J’men prend pas a toi tinkiète, c’est juste un coup de gueule pour me defouler de mon devoir maison de mecanique qui commencait à me souler la :smiley: )

c est le mini pour restez dans le vent… :paf: :MDR

Voila merci, ca y est j’ai commandé a partir de ton lien :wink:

Merci a tous, on vera, meme si je ne connais pas la marque SYSCONN :smiley:

Allez les gars dites-lui que c’etais une blague pour la 9800pro lol

:ane:

Moi aussi je cherchait une carte graphique compatible directx 9.0c pas trop chere pour moderniser un pc celui de mes parents en agp (athlon xp 2100) sans o/c.
Jai choisi une 6600 gt de ledtek pour remplacer un geforce 4 mx 440 qui s’arrette juste au directx7, pour le montage vidéo, c’est de la me*de.
pourquoi leadtek, l’ancienne était de cette marque et j’ai pu l’o/c de fou (enfin vu la carte je peut meme pas faire de 3d mark 2005 :wink: ) et ma 7800 marche nickel.
Quand on a pas de soucis avec une marque, pourquoi changer ?

c marrant que personne y ait pensé…

la GTO² est à 169 chez grosbill… je sais 20 euros plus cher que la limite des 150 euros…

mais comparé à une X1600, une radeon 9800 une 6600… elle déboite beaucoup plus une fois OC… :wink:

Tu as bien raison Anvil, mais je doute qu’il soit en pci-e :confused:

exact…

toutes mes excuses…

sinon en AGP vaut mieux une carte graphique comme la X1600 plutot qu’une 9800 pro car il y a deux générations d’écarts…

sysconn tu peux te dire que c’est noname, mais du noname ldlc, et ils aiment pas trop vendre de la me*de donc tu devrait pas avoir de souci (au pire en cas de panne leur SAV est :super: ), puis a part les perf en o/c (et encore) il n’y a pas de difference (à part le refroidissement chez les HIS iceQ :ane: ). De plus comme les core 350 de ati ne sont plus fabriqués depuis lontemps, tu peut etr esur d’avoir un R360, c’est a dire un coeur de 9800XT donc si tu lui pose un VGA silencer dessus, les perf d’o/c (du gpu en tout cas) seront importantes.
A mon avis, tu as fait le bon choix, meme si c’est vrai que la GTO² est très perf mais bien plus chere.
a+ :wink:

En tout cas je ne touche pas à l’o/c moi :wink:

Bref merci tout le monde pour vos conseils, la comande a été passé reste plus qu’a la recevoir !

j’ai vu marcher doom3 en ultra qualité sans un lag avec cette carte donc pas besoin d’o/c de toute facon :wink: apres sous fear il suffit de baisser un peu les graf et c tout bon :wink:
tiens nous au courant quand tu l’aura pour nous dire ce que tu en pense, sur ce meme topic …
alé a bientot alors :hello:

ah oui je vois que tu l’a o/c ta GTO², c’est le style de truc qui doit faire bien plaisir une fois le travail d’o/c terminé :slight_smile: et la carte ne chauffe pas bcp plus ? la durée de vie doit etre vachement réduite non ?

non ca ne change rien vu que la puce est la même qui equipe les x850xtpe… et ces dernieres ne durs pas que 3 mois :smiley:

la X1600 est à 149 en sapphire AGP (internity), ça marche avec un celeron 2.2 chez moi depuis hier, juste quelqques scratch d’affichages au demarrage et pas bruyante, ça gere tout le recent (mais faut pas rever non plus vu le proc les tests de jeux recents ne mettent pas tout à fond …)
j’avais eu peur des frequents problemes rencontrés avec les 6600 GT et meme si les perf ne sont parait il pas top pour un milieu de game la difference de tarif avec celles d’ancienne genration est mince (une 9600pro que je visais au depart coutant dejà dans les 100 euros)

Salut à tous
ton occase c’est de la merde, tu trouvera mieux à moins cher…

par exemple moi dans 15 jours, j’ai une ATI Radeon 9800 XT sapphire pour 120 €

alors réfléchis bien avant de payer!! :non:

thomatomique le tout pour 750€… quand je pense que certains payent 1000€ pour se taper du packard poubelle avec des dechets dedans ma config je la trouve pas très cher ! Sinon la méca sa me connait (DUT Génie Méca)

oui c’est vrai que par rapport aux arnaques de pc tout montés, c’est pas cher, tu parle a un convaincu :slight_smile:
oué la méca aie aie aie j’en fait pas mal aussi étant en math sup spécialité sciences industrielles (PTSI) c’est sympa comme matière mais j’aime pas les DM du dimanche soir :smiley: