Choix d'une alim - vos avis

salut,

je compte changer d’alim bientot,je voudrai avoir votre avis sur les differents modèle disponible.
je voudrai du 500W,pour un budget de 80€ a peu pres.
bien sur il me faut une alim de bonne qualiter et stable.
pour le moment j’ai celle la en vu ici
j’attend vos avis avant de me precipiter.
:jap:

Tu peux te précipiter, mais il y en a d’autres. Pour ta config actuelle, ce sera très bien je pense, attends d’autres avis :wink:

ok merci.

tu en est content toi?

sachant que j’ai:
-2 graveur dvd
-2dd un sata et un ide
-ventil complete de la tour
+la config en signature

super content :wink:

mais tu as plus que ta signature ne dit…

550w minimum alors, parce que tu 'as certainement pas tout ça pour rien ->usage -> besoin d’un jus stable.

ouais elle est bien , si non t as la s12 500w ou hiper type-r 530/580w , perso j ai la 580w Hiper type-r modular bleu et elle va nikel avec mes 3dd , 2 lecteur/graveur et le reste en signature , et dans le armor elle magnifique :love:

si non y a la forton green en 500w

Cf test m@tbe pour savoir qu’en 500W la GreenPower c’est de la :o

Sinan la BlueStorm j’ai aussi et pour le prix que demande le peuple…fonces… :super: …c’est dans tes exigences en plus alors pourquoi se tracasser avec celà car tu n’en seras pas déçu de toute façon…

:jap:

oki je savais pas :neutre:

ok, je vais prendre la bleustorm, 500w ca devrait suffire.

pour info actuellement j’ai une max in power 400w, je me demande encore comment elle fait pour tenir depui que j’ai mi la gto.
ca fais au moin 3ans que je l’ai :smiley: je l’avais payer assez chere a l’epoque.
vu que je compte refaire la ventilation de ma tour(inexistante pour le moment tour ouverte),l’alim ne tiendra pas.

Pas de soucis, je ne faisais que préciser :wink:

Fortron Bluestorm c’est que du bon :super:

Fonces :super: