Choix d'un tel portable multimedia

Salut a tous!!

Bon voilà je ne sais pas si c’'est la bonne section mais je poste quand même …

j’aimerais changer de portable bientot et je me suis aperçu que l’on trouve sur le marché des téléphone portable qui font lecteur mp3 et appareil photo (bon la qualité est pas top mais sa dépanne bien je trouve)

j’ai fait quelques recherches et ce qui me pose probleme c’est qu’une majorité de téléphone n’ont qu’un espace de stockage limité, de plus lorsque la fiche technique dit “lecteur mp3” je me demande si c’est bien un lecteur ou juste une capacité a lire des mp3 en guise de sonnerie …

je m’en remet donc a vous qui possédez ce genre de portable pour éclairer ma lanterne!

merci d’avance

Puisque personne ne répond…

Effectivement ce n’est pas la bonne section

=> le forum téléphonie

Tout dépend de ce que tu cherches exactement …
Personnellement, j’ai un orange spv de première génération qui fonctione avec windows mobile et permet de lire des mp3 stockés sur un carte SD. Bon maintenant Orange fait les C500 et bientôt le C600 qui font ça aussi.
D’autres téléphones comme le samsung D500 (gros succès!!) permettent aussi d’écouter des mp3 mais fonctionnent avec une mémoire interne (96Mo).
Il y en a sûrement d’autres mais à toi de savoir déjà si tu veux stocker 3 albums ou 10 ou 20 ou te trimbaler avec 4 carte mémoires de 1Go …

Bonjour,

Quels sont vos critères exactes ainsi que la fourchette de prix ?

Parmis les très bon mobile, vous trouverez : Siemens, Samsung, Nokia, Nec, LG

http://img261.imageshack.us/img261/9369/sonyericssonk750i4jb.jpg

-APN 2 M pixels avec flash et autofocus
-Fonction vidéo
-Tuner FM RDS avec affichage des noms des stations
-Lecteur MP3 avec égaliseur graphique et gestion des playlists
-Possibilité de mettre des mp3 en sonneries
-Mémoire : 38 MO internes + 1 carte memory stick 64 MO fournie
-Possibilité d’ajouter jusqu’à 4 GO de mémoire

Pas mal, non ?

Nokia 6230i très bon téléphone avec la possibilité de mettre une MMC de 2Go pour augmenter le nombres de MP3.
Appareil photo 1,3 Méga pixel radio avec la possibilité d’enregistrer 20 radio. C’est le premier téléphone qui m’a fait craquer au niveau prix et option qu’il propose :oui: . Avant j’avais un T29s alors c’est normal que celui me plaise autant :slight_smile:

bin en fait ma fourchette de prix est plutot réduite, on va dire pas plus de 150€ avec le forfait! sinon c’est pas la peine vu le prix des portables nu!!!

les fonction bah apareil photo , lecteur mp3 comme sa on peut combien trois apareil en un seul! ce qui est trés pratique!!

up!!!!

Salut,

Les portables avec mémoires extensibles sont encore rares.
Tu as le Nokia 6230, 6230i + smartphone
Chez SE, tu as le K750 qui fait aussi office d’APN (avec un vrai APN dedans qui fait de superbe photo)
Tu as le motorola E398 je crois.

Sinon, après, tu as ceux avec grosse mémoire type Samsung D500. Mais moins bien quand meme.

J’ai le Nokia 6230 et le K750 et le K750 est franchement au dessus du lot, même comparer au 6230i.