Choix d'un pc portable.... - pr 1500 € environ

De koi tu parle, tu veux qu’on parle aussi de l’encombrement en hauteur des ecran 15"
Ce que tu perd dans un sens (la largeur par ex) tu le gagne dans l’autre)
CQFD :wink:

J’ai un 15’4 et je peux me mettre en 1024x768 sans pb :wink:

bah j’ai eu entre les mains un portable Acer avec ces saloperies d’ecrans, en effet on peut le passer en 1024x768… jamais vu un affichage aussi moche ^^ et je prefere avoir n encombrement à peu pres proportionné hauteur / largeur plutot qu’un truc disproportionné. Puis c’est aussi une question de gout.

Bien sur c’est une question de gout

Enfin en tout cas bonne chance pour en trouver un parce que sur tt les modele recent c’est que du 15’4" :wink:

ouaih chacun c’est goût mais bon un 15,4 c’est quand meme génial pour regardé un film :super: comparé a un 15 pouce ya pas photo je prends le 15,4 et puis y beaucoup d’application qui prenne les écrans 15,4 en charge

Oui tout les logiciel recent prenne ces ecran en charge, et puis je regarde Rome sur mon ecran et ca passe nickel :wink:

c’est quoi Rome :??: :??: connait pas moi :??:

Une serie sur Rome au temps de Cesar, si tu as aimer "Gladiator" ca devrait te plaire :wink:

ah ouaih ça passe a la télé ta série ?

oui et non, oui ca passe a la TV Americaine, non ca passe pas pa la TV Française.
C’est un pote qui me les a passer et ca dechire bien :wink:

J’ai trouvé sa comme bon Pc en 4/3:
http://www.1000ordi.fr/13190