Choix d'un kit d'enceintes - pour mettre sur une Asus A8N-SLI Deluxe

Salut,

je voudrais changer mon kit d’enceintes pour mettre sur mon PC.
J’ai une A8N-SLI Deluxe avec 6 prises Jack à l’arrière.
J’ai un kit ALtec Lansing ACS 54 avec 4 HP et un caisson de basse et là une prise sur le caisson de basse est morte. Je suis sur 3 pattes.
Je voudrais un kit avec où chaque enceinte se branche sur une sortie du la mobo ou de la carte son.
Je ne suis pas arrêté sur un 2.1 ou un 5.1. Il y a des kits 2 enceintes meilleurs que des kits avec 4 ou 5 enceintes.
Je joue surtout à COD2, PES et quelques autres jeux mais sans plus. Je regarde peu DIVx, pas de DVD, pas mal de zik (toute ma discotheque a été transférée sur PC).
Que me conseillez-vous pour un budget pas trop extensible (pas au-dela de 100-150 euros) ?

Merci d’avance !

Si tu es fort music,je te conseil celles-ci
1
ou
2
pour ma part,j’ai le 1 et j’en suis + que satisfait :sol:

Pascalvano, je suppose que tu veux parler de tes Klipsch, mais les liens de l’applestore ne sont plus valides. A vérifier et modifier, merci :wink:

Pour ma part, je ramène ma fraise avec mes Xonic Apocalypse dont le prix s’est actuellement stabilisé à 80€ mais ce kit ne répond pas à tes exigences de connectique. Dommage.

Attendons d’autres avis.

a+

[quote=kirrberg,19/08/2006, 18:32:33]
Pascalvano, je suppose que tu veux parler de tes Klipsch, mais les liens de l’applestore ne sont plus valides. A vérifier et modifier, merci :wink:

désolé pour l’accident,apparement il y a problème car le lien est d’actualité :??:
reste à aller sur le site est à taper " klipsch " en moteur de recherche ; tu trouveras un modele sans caisson à 99 euros et un avec caisson à 149 euros :hello:

Les ultra => http://lmdn.monsieurprix.com/listing/gen/J000157515.html
et les Gmx => http://lmdn.monsieurprix.com/search/quicks…idtabo=96905574

A+

:jap:
@+

Difficile de trouver le prix AppleStore sur les différents comparateurs. Il faut croire qu’Apple n’a versé sa dîme qu’à MonsieurPrix. :whistle:

A+