Choix d'un écran LCD

bonjour :hello:

j’envisage d’acheter un écrant lcd (sans tuner) pour noel et j’ai du mal a me décider,j’y ai mis le nez dedans ya une semaine de ça et c’est pas évident.

pour ce qui est d’l’utilisation de cette futur acquisition,je fais pas mal de traitement d’image,je visionne pas mal de films et je joue quand j’ai le temps,j’attache uen importence au design je souhaiterais aussi avoir une connectique numérique (dvi-d je crois)

mon budjet est de +/- 350€

pour le moment on m’a conseillé trois marques; Samsung,Acer,Iiyama.

les Samsung me plaisent assez,j’en ai d’ailleur retenu 3 :

-Samsung SyncMaster 931 BF
-Samsung SyncMaster 940 BF
-Samsung SyncMaster 971 p

qu’en pensez vous ?

merci d’avance,
phil_01 :slight_smile:

Ne pas raisonner par marques mais par modèles, c’est le premier conseil.
Le format 16/10 a le vent en poupe, c’est peu de le dire.
Tiens, même Hyundaï s’y met (cf actu du jour)
Tu peux monter jusqu’au 20"[/url], voire au [url=http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9618627]22"
Elle est pas belle la vie ? :sol:

c’est vrai que je me suis un peu fixé sur samsung,apres faut voir les autres constructeurs :slight_smile:

un dernier détail,j’ai une tour d couleur noir est je voudrais aussi que mon écrant soit noir (nan j’suis pas chiant!)
pourais tu m’en dir un peu plus stp ? j’ai passé mon apres midi a me renseigner,a choper des info a droite a gauche et je continu car je sais ce que je sans vraiment le savoir donc plus j’aurais d’infos,plus facile sera mon choix :wink:

Là il se fait tard…pour les comparos, tu as les sites www.lesnumeriques.com et www.hardware.fr entre autres :wink:

je viens de me payer un samsung syncmaster 940BW :smiley:
vraiment pas déçu de cet écran, connectique DVI, 4ms, tres bonne qualité et rendu sous les jeux et films :slight_smile:
réglable en hauteur, socle tournant :slight_smile:
Pour 229€ a carrefour :smiley:
je ne suis pas décu du tout :smiley:

J’ai vu le LG 204 WT à un prix canon ici :ouch:
Aïe, je viens de voir la dispo :paf:
Tu peux le voir chez…Darty :smiley:

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR…bjectId=1841035

Le prix :ouch: !!! attend encore un peu avant d’acheter, bientôt ils vont les donner :ane:

C’est clair, les TFT de grande taille vont cartonner pour les fêtes.
Quand je pense que j’avais payé mon 17" 450 € :smiley: