Choix d'un écran 22" - Boulanger ? Acer ? ou autre ?

Je change toute la tour (sans reprendre l’ancien matériel pour faire un autre pc ensuite) donc autant prendre la gamme au dessu.

Le samsung un peu trop chére pour un 22" (non brillant). :wink:

Hello,

Pour ma part, j’ai commandé aujourd’hui même le Dell 22" wide, ya un promo exelente sur leur site, il est a 370 € au lieux de 460 ! ( 90€ d’économie ) . Pour un bon LCD wide en 22" en moyen / haut de gamme, ça m’a parru être un exelent choix pour le jeux, et un bonne affaire pour le prix :love:

Voila, si ça peux aider ^^ Ou interesser quelqu’un qui voudrait un écran Wide :jap:

Quel est ton budget gloal? on va te conseiller pour ca aussi, tant qu’a faire :stuck_out_tongue:
Pour l’écran, si ton budget te limte: t’es tu déjà posé la question si le 22" était nécessaire? ne vaut-il pas mieux un 20" de bonne qualité qu’un 22" de “trop entrée de gamme” ??
Ou alors tu as une raison qui te limité a acheter du 22" (éloignement par rapport a l’écran etc.) ?

Salut,

zeppelin, merci pour l’info je vais allé voir et me renseigner si le DELL est bon (d’après toi ca commence dejà bien a priori).

nightbringer, budget global : 1300€ = la tour me reviens à maxi 1000€ (j’en suis a 950) donc il reste au maxi 400€ pour l’écran en dépassant un peu si vraiment ca en vaut la peine :wink:

Sinon pour le 22" non pas vraiment de raison, la raison principal c’est surtout pour la résolution.

Petite question pour les 22", actuellement avec mon 19" je suis à 60cm en moyenne de l’écran. Pour un 22" c’est bon ?

chafoin parlait du Samsung SyncMaster 226BW qui est soit la rolls des écrans :slight_smile: J’ai vu le modéle 225BW qui est moins chére, est-ce qu’il est aussi bien ? Par contre sur les photos on voit un pied énorme en hauteur, c’est normal ?

Encore merci pour vos réponses :wink: