Choix d'un clavier numerique sans fil

Bonsoir a tous,

Je cherche un clavier sans fil de bonne qualiter, j’ai deja une souris logitech MX1000 Laser qui est superbe ^^
Un clavier Logitech serait bien avec une grande autonomie serait encore mieux peut importe le prix proposer moi n’importe quoi je comparerer a la fin merci ^^

personne pour m’aider pour mon choix ???

Y a vraiment personne pour m’aider je sais vrement pas quoi prendre ???

le problème (j’ai eu le même) et que pour le sans fil ce sont presque tout le temps des pack clavier+souris qui sont proposé. :neutre:

Bin je sais pas quoi prendre car je ve de la qualiter comme ma souris dont je n’est jamais fait un achat aussi prometeur je la conseille a tous le monde je la charge a pe pret 1 fois par semaine. et je l’utilise tout les jour a 1m,1.50m du resepteur.

Donc je voudrait une meme qualiter pour un clavier meme pour un prix elever (pas tros quand meme ^^).

moi jai acheté un pack logitech clavier + souris dans les 60€ et j’ai remplacé la souris par une mx 1000. en plus l’avantage est que le recepteur du clavier est compatible avec la nelle souris.

Tu a acheter quoi comme kit ?

oui sait vrait moi j’ai un NGS slim kit optical j’ai les payer 60€ mais il y a 2ans j’ai vu il vende le mene avec un peut plus de racousit

pas tres tres esthetique se clavier :grrr: :pt1cable:
vous avez rien d’autre attendez je vais chercher sur un autre site.

En matiere de clavier sans fil je te conseille les logitech ou les lexibook. Cez moi on les vends sans souris autour de 20€/30€ grand maxi !

'faut aussi voir ce que tu recherche plus precisemment:

un clavier pour jouer… pour rediger du texte … etc…

Si ton budget le permet et que tu veux un clavier de qualité exemplaire moi j’ai litterallement craqué sur celui-là:

http://le-poilu.whykywa.com/index.php?2006…esktop-6000-v20

Et je ne le regrette pas le moins du monde, au contraire dans mon entourage ceux qui l’ont essayé sont tous conquis :smiley: