c’estvrai que coté llok ca va me changer de mon antec tout beige et tout vieux
mais je recherche plus le silence et la ventillation que le look (il y a des limites quand meme ( http://www.materiel.net/details_GUARDIAN-S.html ) :lol:)
WAOU, le PC de goldorak !!!!! terrible ;=)
Mouis, le choix se revelle en fait de + en + complexe au fur et a mesure que je regarde les boitiers!!!!
Marre du design trop sobre des boitiers d’ANTEC ? 
PlusView 1000 AMG
Antec Super Lan Boy
Bon ok c’est aussi des Antec :ane:
Cooler Master Cavalier 3 CAV-T03S
Sunbeam Trio Argent
Thermaltake Soprano
NB : pour moi le comble de la sobriété, le Silverstone Temjin SST-TJ01B , un joli cube vendu à plus de 90 :paf:
Merci bcq de vos réponses!!!
grace a vous, g un large choix de boitiers, maintenant, reste plus qu’a se décider!!!
merci encore,
FAb
de rien :jap:
excusez mais je viens de regarder les prix des alims Tagan et la diférence de prix entre la 480 et la 530 est de 10. ca ne vaudrait pas le cout de faire un enprunt pour le model 53??? :MDR
Quelle est la différence entre les 2 (mis apart la puissance biensur!) ?
merci de vos réponses,
FAb
La série 2Force n’est pas une réussite d’après le test de m@tbe
La 480 :super: ou l’Hyper Type-R 480 :oui:
alut :hello:
qd je te parlais de la 480 & 530 , ct le model: Tagan TG480-U22 & Tagan TG530-U22.
Dans ce cas, est ce que ca vaut le cout pour 10 de prendre la 530??
c’est bien ce qu’a dit chafoin… c’est une alim de la série des 2Force! regarde la test qu’il a donné 
donc >> Tagan TG480-U01 :oui: :super:
Alut critof,
La je crois que je suis entrain de m’ebrouiller;
D’apres le test du magazie:
ils ne parlent pas de Tagan TG480-U01 et mettent la U22 comme une bonne alim.
La je ne suis plus! C quelle alim chez Tagan qu’il faut prendre? la U01 ou la U22???
Je suis dsl de poser ces question mais ca m’embeterai de me tromper de model 
Dans le mag ils disent qu’elle est silencieuse… c’est une bonne alim mais le fait est que pour une nouvelle sortie, Tagan n’a pas réglé les problémes de stabilité des tensions qu’y lui ont toujours fait défauts :neutre:
Les alimentations Tagan sont silencieuses car leurs ventilos tournent lentement! conséquence elle chauffent beuacoup et re-conséquence les tensions chutent inéxorablement 
Avec cette U22, Tagan n’a pas résolu le probléme… c’est même peut-être pire 
ok, je commence a comprendre :oui:
Donc en résumé, chez Tagan, il faut prendre les model 480-UO1 mais ce sont des alims silencieuses mais qui chauffent,
Pour la polyvalence:Enermax Noisetaker EG495AX-VE (485W)
Par contre, Chafoin parlais de [quote=""]
La 480 ou l’Hyper Type-R 480
[/quote]
, quelles ont les ref de ces alims???
Merci bcq et dsl d’insister mais j’essai de comprendre 
Test de la Type-R de chez Hiper
ce sont aussi de trés bonnes alimentations (je viens de me commander la rouge :love: ) mais à un tarif un peu plus élevé que les Tagan!
Meilleurs prix des Type-R
encore plus cher 
mais c’est une alternative :oui:
je pense pas qu’il aura l’utilité d’une telle alimentation… mais bon, au cas où, je t’ai donné un lien el-serval 
pas pour toi idiot :o
:hello:
En regardant (vite fait) le Test, elle a l’air pas mal cette alim! 
Ils par de sont prix mais il me semble qu’elle est casiment au meme prix que les Tagan :heink:
Donc a prix equivalent, vaut pê mieux acheter la Type-R?
Dis, ils servent koa les cables et le Ventillo livrés (pê que ct dis dans l’article et dans ce cas :jap: )
Fab
Pour info,j’ai déjà dit 50 fois que chez moi,la Tagan ne chauffait pas du tout.
Là,en idle,le CPU à 29°,mobo 25° et +12V @ 12,16 (CnQ activé Vc = 1,09V)
Avec un boîtier ventilé correctement,aucun pb de chauffe