Choix d'un balladeur Japonais - Toshiba? Kenwood? Autre?

Salut tout le monde! :jap:

Je cherche un balladeur Japonais et je suis tombé sur les gigabeat de Toshiba (le F41 et le X30 en particulier) et le Kenwood hd20 ga7. :sol:

Ils ont l’air terribles, mais impossible de trouver les caractéristiques exactes, sauf en Japonais :riva: !

Si quelqu’un connait ces lecteurs, ou connait un site avec des tests d’utilisateurs (même en Anglais, ça me va! :ane: ), un forum, des photos sous tous les angles… Bref, des infos fiables pouvant m’aiguiller vers l’un ou l’autre de ces balladeurs! :bounce:

Trois autres petites questions:

• Les lecteurs ayant le Français comme choix de langue, Qu’en est il des softs vendus avec? Sont ils au moins en Anglais? :sweet:

• Pour la prise secteur, il faut prévoir quoi? Un adaptateur? Un transformateur? :neutre:

• Je n’ai pas trouvé de magasins vendant le X30, vous en connaissait un? Je ne connais que Audiocubes pour les autres, y a t il moins cher ailleurs? J’ai rein trouvé d’autres… :pt1cable:

Merci à tous, j’espère que quelques uns auront des réponses à mon dilemne… :jap:

[MODE HORS SUJET ON]
Ps: je vends mon Vaio Pocket 40 Go si quelqu’un est interessé… cf annonce Clubic! :wink:
[MODE HORS SUJET OFF]

Et ça !
Et encore ça !
:wink:

Là, c’est Palou qui m’a devancé… tout le monde devrait pourtant savoir que TOUS les mp3 sont sur générationmp3 :smiley:

Merci, mais j’avais déjà lu ces articles. :wink:

J’en cherche de plus précis et surtout des tests, pour savoir si la batterie tient les 16h promises par Toshiba etc… :ane:

J’ai trouvé deux ou trois infos sur les gigabeat: Photo par host usb 1.1 par exemple, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le kenwood… :frowning:

Personne ne connait de sites pour le Kenwood??? :heink:

Il a l’air très bon, mais impossible de trouver des tests ou quoi que ce soit, a part qu’il fait 20Go et ses dimensions… :riva:

• Les lecteurs ayant le Français comme choix de langue, Qu’en est il des softs vendus avec? Sont ils au moins en Anglais? :neutre:

• Pour la prise secteur, il faut prévoir quoi? Un adaptateur? Un transformateur? :pt1cable:

• Je n’ai pas trouvé de magasins vendant le X30, vous en connaissait un? Je ne connais que Audiocubes pour les autres, y a t il moins cher ailleurs? J’ai rein trouvé d’autres… :sweet:

Toujours rien pour le Kenwood? :paf:

Si bien sûr, mais c’est en italien Kenwood hd20 ga7
:wink:

salut, ce post m’interesse vraiment, car j’ai envie de me faire plaisir avec un beau lecteur mp3 multimédia. j’ai en vue ceci :

Samsung YH J70LW 30 go
iRiver H10 20 go
Vosonic XS Drive IV Super VP 6210 (sympa le nom !) 80 go
Toshiba Gigabeat X30 30 go

3 fonctions indispensables : MP3 / Tuner / Photos (lecteur carte CompactFlash un +)

4 critères qualités indispensables : restitution du son / qualité de fabrication / qualité affichage image (jpg en 16 Mp si possible) / capacité disque importante

Selon vous, et si des tests concrets ont été effectués, lequel remporterait la palme ??
Merci à ceux qui pourront m’aider en éclairant ma lanterne de leurs infos, il s’agit de ne pas regretter son achat, car ce dernier est quand même très cher !! (défaut de ce genre de technologie).

À priori il y en a un autre … je le découvre à l’instant, le Cowon iAudio X5 60 Go !

vraiment pas facile de savoir lequel tient la route … vivement les tests ! @-)

Le Toshiba X30 n’a pas de tuner ni de lecteur de carte… :confused:

Sinon, d’après ce que j’en ai lu, il est robuste, a un écran de très bonne qualité (comme le Vaio pocket) et une restituion de son dans la moyenne (comparable à l’ipod parait il…). Reste que la batterie ne tient que 16h… :pfff:

Après un coup de babelfish, c’est en français! :lol:

Il a vraiment l’air bien, reste à trouver des tests… :sarcastic:

effectivement, c’est pas simple, je pense que ce genre d’appareil va être génial d’ici 3-4 ans, en attendant il y a beaucoup d’inperfections mais peut être que techniquement ce n’est pas simple à faire … yo ne sé pas !

Je trouve pour ma part qu’ils sont déjà très bon! Pour le X30, à part la duré de la batterie un peu faible à mon goût, le reste est plus qu’honnorable! :oui:

Kenwood quant à lui se lance à peine dans le mp3! Mais au niveau du son, il n’y a pas de souci à avoir à priori! Le HD20 intègre l’ampli digital des Minidisc de la marque, réputés pour leur excellent rendu sonore!!! :sol:

Toshiba a d’ailleurs annoncé recement les X20 et X60, respectivement de 20 et 60Go. A part la capacité, rien ne change par rapport au X30…

merci pour l’info :clap: je vais donc attendre un peu pour acheter un lecteur qui me convienne mieux …