Choix d'ordinateur portable - HP ou packard bell ?

Bonjour
Je dois m’acheter un nouvel ordinateur mais j’hesite entre 2 et j’aimerais connaitre votre avis pour ne pas faire de conneries.
Alors : HP dv6274ea
ou Packard bell esaynote SB85P010

J’ai malheureusement commandé le HP mais je peux me retracter sous 8jours, alors j’attends vos reponses avec impacience;)
Merci d’avance :super:

De base j’aurais tendance à dire non au PB du fait de la mauvaise réputation de la marque. :neutre:

Mais pourrais tu donner des liens vers ces machines.

De plus il y a peut être d’autres machines plus adaptées à tes besoins dans de meilleures marques. De ce fait pourrais tu nous dire tes besoins, ce que tu comptes faire avec cette machine, vas tu te déplacer régulièrement avec ? Comptes tu jouer ? Et à quels jeux ? etc…

Avec ces informations, ainsi que ton budget nous seront plus à même de te conforter dans ton choix, ou de t’indiquer des modèles qui nous semblent plus intéressant. :slight_smile:

le placard a poubelle etait techniquement bien equip’e mais par soucis de fiablitite , je deconseille fortement cette marque.

grade ton hp.

Tout dépend à quels jeux tu comptes jouer, avec la 7400 tu ne pourras pas jouer à des jeux récents et / ou gourmands. :neutre:

Je te conseillerais plutôt de regarder du coté de L’ASUS F3T AP017C.

Il est moins cher, offre une bien meilleure carte graphique et est garanti 2 ans, sacoche et souris fournies. :super:

edit:
Le processeur est un AMD turion, mais pour ton utilisation il n’y a guère de différence avec un core 2 duo. :slight_smile:

Si tu tiens à avoir un core 2 duo, il y a le F3JP AS057C, qui est équivalent au F3T, avec un core 2 duo, et dispose toujours des mêmes avantages que le précédent (2 ans de garantie + sacoche + souris) :slight_smile:

Par ailleurs, je te précise que le Packard Bell est un 17" alors que le HP est un 15,4". Par conséquent le poids et les dimensions ne sont pas les mêmes.

:clap: garde le hp ton instinct a fais le bon choix… :clap: