Choix d'onduleur - Please help

:hello:

Je voudrais acheter un onduleur pour gérer au moins 2 PC pas suréquipés (dont 1 vieux PII de dell). Si possible, j’aimerais raccorder plus (j’ai 5 bécanes mais seule 2 doivent tourner H24).
Budget max : environ 70€
Quel type d’onduleur me conseilleriez-vous ?

J’ai fait un petit tour et j’ai repéré le “TRUST 800 UPS Energy Protector”. Je pense que vu mon budget je ne peux pas espérer acquérir un équipement de type « en ligne ». Le délai de 6ms est il acceptable à votre avis ou est-ce que je prends des risques à partir sur cet appareil ?

Merci d’avance pour vos conseils.
:jap:

5 becanes :paf: t’es du genre optimiste dans la vie toi

à la rigueur 2 et sans ecran, mais pour 70€ Max tu n’aura pas plus que du 500VA voir 650VA offline.

Mais bon si seules 2 doivent tourner H24 auant se contenter de prise parasurtension pour les autres.

De toutes façonsen cas de grosse coupure tu n’aura que quelques minutes d’autonomie pas plus

tu penses bien :neutre:

Ben oui chuis du genre optimiste :wink:
Merci pour les précisions.

Concernant les prix, 800VA à moins de 70€ ça se trouve:
ici par exemple

ben ouai… on trouve aussi des voitures à 8000€ maintenant… :sarcastic: mais c’est à peine si tu as l’ABS. Si tu vois ce que je veux dire…

Certes, mais je suis optimiste et j’ai pris des leçons de pilotage…

Ceci dit, 6ms c’est risqué ou non ?

techniquement une bonne alim encaisse les 6ms sans probleme, mais bon 'faudrait pas que ce soit trop frequent à mon avis :slight_smile:

PS:ona beau avoir pris des leçons de pilotage: si la tenue de route est pourri on ne fait pas de miracle :wink:

Merci pour les infos :slight_smile: