Choix d'antivirus pour Internet

Salut ! :slight_smile:

Entre "Bit Defender plus V 10" et "Kapersky". :slight_smile:

Quel antivirus me conseillez-vous, pour avoir un excellente détection de toute sorte sur "Internet" ? :??:

Merci de me répondre. :slight_smile:

Bonsoir à tous,

CLAUDE74,

IciIci, pour te faire une idée.

Personnellement, si je devais choisir entre ces 2 là, ce serait BitDefender. Ne pas oublier Nod 32 et F-Secure, excellents aussi avec un scan trop long chez le 2ème.

Attention cependant, des bugs ont été signalés avec BD10. La version 9 Pro serait plus fiable.
Actuellement je suis avec le nouveau AVG (7.5) qui est très bien sans bug, discret etc…

Bonne soirée.

Salut à toutes et à tous
Salut ,CLAUDE74 et bien je ne vais pas etre trés innovant on te proposant deux antivirus que j’ais essayé ,il s’agit de NOD32 ou Kaspersky AV 6.0 tous les deux sont exellent comme le prouve le test antivirus de clubic .Personnellement j’ais choisi KasperskyIS 6.0 qui est complet et vraiment performant .
Bien amicalement

Pour une plus grande fiabilité à l’heure actuelle c’ets kaspersky, mais il est également assez lourd, personnelement j’ai opté pour NOD32 qui ne ralenti presque pas le system, et qui reste pourtant très efficace.

Donc ca dépend de ton utilisation, mais pour un utilisateur lambda qui ne va pas sur des sites de warez et tout, kaspersky est loin d’être indispensable.

Ne pas oublier, que le meilleur antivirus reste l’utilisateur.

Merci à tous. :slight_smile: :slight_smile: