Choix d'alimentation?

nn je pense enfin pas du moin tout de suite

pour l’alim, vaut mieux une marque reconnue, sa évite des ‘vapeurs’ lors de mises à l’épreuve du pécé

Un certain YanouKnight m’a conseillé (y a des mois de cela) pour 81 E environ la Hiper Type-R 480w, je l’ai prise et elle fait un très bon travail avec comme environement:
une CM asus P5B, un Pentium D 805, 2 Go de corsair 6400 et une 7900GTX de MSI

Tu peut t’expliquer ? Que propose tu a ce moment la a la place pour le meme budget ?

une petit paranthese je rappelle que c’est une alim de 50€ pas plus que je veux…

Tu neveux ou tu ne peux pas mettre plus?

ba enfaite je conte me la faire offrir par ma petit soeur :smiley: et bon elle veut pas mettre plus que 50€

Le probleme est que en-dessous de 50€ tu auras du mal a trouver quelque chose de potable pour overclocker :confused:
Fais-toi offrir le graveur :stuck_out_tongue:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html :whistle:

ouai j’ai n’est pas besoin aussi j’en ait deja un.Je pense que je vais mettre la main a la pate mais sinon la fortron green power elle est bien?

merci chafoin

pour 50 € ya les fortron green power 400w, raptox, coolermaster,les lc power et yavai une lc power 550 w dans le pc update je ne sais pas combien qui avait tres bien tenu l’overcloking

Ma LCPower 550Watt a rendu l’ame (je sais pas si c’est du a l’o/c ou pas) :neutre:

Par contre ma Fortron c’est nikel :super: Les tensions sont excellentes

Il a dit 50€ max fdpin, si sa soeur peut mettre plus je plussoie bien sur :wink: