Choix d'alimentation Silentieuse

Lu tout le monde,
Voila j’en ai vraiment marre de mon alim avec ses 3 ventillos car ==> bruits :’(

J’ai une carte mere Asrock dual sata-II ( 20-4 pins je crois, a vérifier ? ) et j’aimerais vos conseils pour une alimentation silencieuse entre 50-70€

Mercii

Edit : j’ai vu ca Alim morex

Slt voici un modele de chez seasonic 12-430(SS-430HB Active PFC) tu le trouvera dans les 80€ et c’est du tres bon

et sinon l’alim Morex ? (cf 1er post ) personne connait ?

Mon premier critere est le silence je veux surtout pas etre décu…

Mci

J’ai une Fortron “Noise Killer” et c’est le calme dans mon PC :smiley:

Moué Morex ne font pas que des bonnes alims, bien au contraire. Et je ne connais pas la série en question sur Grosbill. Préfère lui une Fortron Green Power 400W ou en version 500W si jamais tu as une config un peu plus chargée ( tu peux nous la détailler au passage stp ? ).

Ou sinon : Tagan E01 380W.

Ma config : Amd 64 3700+ Zalman – Dual Sata II – 5900xt@ 5950ultra ( va se changer =D ) – 1gb Corsair Xms 3200 --2 ventillos --1DD sata – 2graveur
Mais j’envisage une nouvelle Haut de Gamme a la sortie de Direct x car j’ai pas envie de changer de config tout de suite

Sur Ldlcl tout les acheteurs du modèle 430w en sont décu :??:

Par contre que du bon pour la 500w

Si j’arrive a augmenter le budget est ce une bonne alim ? merci

la seasonic 430w semble décevante oui (cf le test de matbe.com)
les tensions ne sont pas aussi bonnes que ses grandes soeurs après niveau silence elle est en dessous aussi (ventilo tourne a 1400tr/min contre 750 pour les 500-600w).

Pour ton budget tourne toi plutot vers une fortron je pense que c’est mieux. Apres si tu peux mettre plus lache toi sur la seasonic

la meilleur :super:
http://www.matbe.com/articles/lire/260/com…ions/page36.php