Choix d'1 gsm - je n'arrive pas à choisir

:jap: 'lu
mon gsm (sony ericsson k300i) se fais vieux et commencer à avoir des bug: le truc directionnel (ceci) ne répond plus trés bien ! Et je veux donc en choisir un nouveau pour moins de 100euro avec infrarouge ou bluetooth avec un appareil photo ou vidéo mais je n’arrive pas à choisir mon modéle car il y en a trop …

Vous pouvez m’aider svp ?

Bah niveau tarif j’ai pas trop fait attention mais si tu est adepte de SE fait toi plaisir et prend toi un K800I pour lequel je n’ai trouvé qu’un défaut : pas de PC suite compatible vista , pour le reste j’ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut :wink:

Le K800i reste largement au dessus de son budget!

à moins que cela puisse être en tant que renouvellement de mobile?

@element@, peux-tu nous en dire plus?

dsl j’ai pas sus répondre au message plus tot, oui le k800i est trop chére mais j’ai été dans un magasin et la, ce ne sont pas les modéle entre 80 et 120 euro qui manquent mais il y a

  • le se z530i (28mb + MS micro M2 pour de la memoire externe :ouch: vga video, mp3, usb et bluethooth) 119 eurole se z530i (28mb + MS micro M2 pour de la memoire externe :ouch: vga video, mp3, usb et bluethooth) 119 euro
    mais je n’arrive pas à choisir car il y a plein d’autre modéle tel que le samsung x530 …
    je n’arrive pas à choisir :’(