Choix crucial entre deux lcd 32

Samsung LE32R86BD ou Sony - KDL-32D3000
Voila j’hésite vraiment entre ces deux modèles , es ce qu’il y aura une grande différence de qualité entre les deux ou sony c’est pour le prestige
et la finition seulement .
Mon utilisation sera la suivante : blu ray, jeux, divx
Budget 1000 euro
Je compte vraiment sur vortre aide merci par avance

Sony est un cran au dessus :wink:

Oui mais çà fait cher le cran au dessus , si je m’orientai vers sony qui est quand même 200 euros plus cher c’est pour un peu plus non ?

C’est vraiment dure de choisir pour une utilisatrice lambda comme moi ^^

A moins que vous ayez un autre choix en tête que ces deux là bien évidement
Edité le 25/02/2008 à 19:42

:neutre: La qualité a un prix, c’est comme tout
(il y a les Lada et il y a les Rolls, elles roulent toutes les 2 à 50 en ville, et pourtant … )

Oui biensurs ! sauf que la l’état ne limite pas le nombre d’image seconde , alors si j’achète une porches je veux savoir si ça en vaut la peine ou pas ? si quelqu’un a un de ces deux téléviseurs :slight_smile:

Bonjour,
Déjà à part l’ électronique embarquée pour la gestion de l’image il faut savoir qu’ il s’agit normalement de la même dalle lcd fabriquée par Samsung en colaboration avec Sony.
Le meilleur rapport qualité prix sera donc à mon avis pour le Samsung
Il existe également de très bon lcd assez design (pied boomerang) chez Toshiba très complet et notamment le 32C3035DG vendu environ 570eur

Ouais sinon y a çà.

www.lcd-compare.com…

www.lcd-compare.com…

www.cobrason.com…
Edité le 14/03/2008 à 14:51

Sauf que la dalle ne fait pas tout… voire meme, on peut dire que c’est l’electronique qui fait un ecran de qualité, ce d’autant plus qu’on utilise des sources HD.
En effet, si la qualité de dalle est importante, c’est l’electronique qui determine des caracteristiques fondamentales comme le fourmillement, la qualité de mise à l’echelle, la justesse des couleurs, la fluidité de l’image…