Choix cornelien

Salut à tous

Je me suis - enfin- décidé à changer de carte graphique. Je ne suis pas très exigeant sur la puissance, je cherchais quelque chose qui ne consomme pas trop, si possible avec HDMI et silencieux. Après une première recherche, mon choix s’était porté sur une HD 4770 qu’on commence à trouver dispo entre 80 et 90 €.

J’allais signer la commande, mais voila qu’on me propose une Twintech GTS 250 +, OC, ventirad amélioré, pour 80 € fdp inclus. Après consultation des tests, il semblerait qu’elle soit un peu plus puissante que la HD 4770 et au moins aussi économique en watts.

Si vous avez des avis sur le sujet, je suis preneur :super:

Salut
Si tu peux prendre la gts 250 prend là car en plus tu auras en plus la possibilité d’activer physx dans certains jeux et elle est aussi voire plus puissante qu’une 4850.
Peux tu nous détailler le reste de ta config ainsi que ton alim stp ?

C2D e6300 (qui va muer en 8400 en même temps), CM Asus P5B, alim Fortron Blue storm 550W, Raptor 74 Go, 2 Go de Ram, le tout emballé dans un zouli Antec P180 :slight_smile:
Edité le 24/09/2009 à 16:35


Et c'est vrai que sur les différents tests consultés, elle fait mieux que la HD 4770 :jap:

Bon alors tout vas pour le mieux pour ta config :wink:

N’hésite pas, habituellement les GTS250 sont beaucoup plus chères (et pas trop intéressantes du coup)

:super:

Sans vouloir être indiscret tu l’aurais à 80€ neuve ou d’occasion ?