Bonjour cher clubicien
Je désire monter un pc avant la rentrée, et comme vous j’ai fait une selection des pièces que j’aimerais bien, mais toujours il y’a toujours cette question qui revient en tête: Es que tout ces jolies pièces serons compatibles entres elles
A mon avis il faut plus de 50 pour une bonne alim, et pour la CG, je conseille une x1950 XT qui doit avoir le meme prix pour de bien meilleures perfs. (mais pas de DX10 mais la 8600 GT est insuffisante pour les jeux DX10)
j'ai envi d'un trés bonne carte mère pour des évolutions possibles... et en l'ocurance je monte un pc autour de cette carte mere tellement je l'ador :p
Ah oui... de plus... combien il faut de Watt pour l'alim ?
La carte mère n’a aucun interet et elle est bien trop chère…
La 8600GT est nulle et bien trop chère une X1950Pro fait bien mieux pour moins cher…
Alim Antec Earthwatts 380W à 45
Processeur : Un E4500 pour 130
cette cm à une télécomande (l) son mini écran lcd (l), un micro stereo, un assez bonne carte son, et 8 port usbbbéé
la carte graphique consome déja 200Watt et une 380W suffirais ?
vous avez raison, jallais abandonner ati alors que j’ai toujours été pro-ati…
ne pensez vous pas à ca ? [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/408966-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600XT-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm)
okii et dirext 9 ca dérange pas trop pour crysis ?
Edité le 20/08/2007 à 15:43
c'est pour: crysis, flight simulator X :)
DONC je prend ca en carte graphique : [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/397855-Carte-Graphique-Radeon-X1950PRO-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm) ??
graveur dvd NEC AD-7170A—DVD±RW-18x—DVD R9-8X—DVDRAM-12X—Double-couche—OEM—noir
29.95
processeur INTEL CORE 2 DUO E4500-2.2GHz-FSB-800MHz-2Mo-cache-socket-775-boite
139.90
carte son CREATIVE Sound Blaster Audigy SE ( oem )
23.50
Code LD0507 - 5%
Total 590
Meilleur disque et meilleure carte graphique que sur ta config… pour 160 de moins… a ce prix la tu peux t’acheter une excellente telecommande et economiser plus de 100 … ca fait reflechir…
ouais… y’a 2 rails de 15A & 14A sur le 12V soit bien plus que la majorité des 460W 480W noname… elle passe à l’aise avec une 8800GTS… t’inquiète c’est de la bonne came…
Si tu veux du vachement evolutif, cette carte mere est mieux : www.ldlc.com…
Le graveur NEC est bof (en fait bruyant), Samsung, Pioneer et Asus font bien mieux.
Enfin si amateur de pc silencieux, la carte graphique est bruyante, le modele Asus de la X1950Pro ou toujours chez Sapphire la version Ultimate serai mieux. Sinon Powercolor font des silencieuses.
Enfin peut etre de la memoire ram DDR800 serai mieux, mais avec un E4500 c’est suffisant.