Choix config ultra gamer

Bonjour a toute la communauté, voila plusieurs jours que je cherche a construire ma future config (offerte pour mon anniversaire). J’ai fouillé un peu partout, pris ce qu’il y avait de meilleur je pense. Pouvez vous me dire si tout est ok svp :
-Carte mère Asus A8n32 Sli
-Carte Graphique Geforce Ti 4200…non je rigole!! 7900 GTX 512mo
-Processeur Opteron 165
-Boitier Thermaltake Tsunami ou alors Aguila (sais po lequel en sachant que je vais monter un watercooling)
-Watercooling Big Water 735 + Aqua Bay M1
-Barrettes (je sais po, 1 x 1go pc 3200 ca c est sur)
-Alimentation (une grosse mais ché po non plus)
-Le reste j ai déjà…
Merci pour votre aide…

2x 1go, et sa c’est parfait.

Pour l’alim, un seasoni S12 500w, ou un antec neoHE 500w vont faire L,affaire. Moi j’ai une préférence pour le neoHE, car il s’agit de cable modulaire, et qu’il possède 3* +12v de 18A (54A au total). Mais le seasonic est très recommender ici par les utilisateur de clubic ;)! Water-cooling je mis connais pas vraiment alors :paf: …

regarde bien pour l’alim, j’ai lu qu’il y avait quelque soucies avec antec (aucune idée du modele) et l’ A8N32

merci pour vos reponses aussi rapide…je suis d accord avec toi unrealx77, apparement de gros souci avec l antec…

quelles barrettes memoires me conseillez vous au fait avec l’a8n32???

moi perso j aime bien antecv,mais verifie quand meme…
sinon ,tu a etais gater dis donc :oui:

Pour la CG, sauf si tu es un intégriste nVidia :smiley: , regarde du côté de son concurrent avec les X1900 XTX qui sont franchement meilleures ( mais un peu plus bruyantes ).

Après moult recherches sur le net, j ai tranché et ce sera la geforce…Non pas que l’ati soit moins bien, mais tout simplement que je pars sur la base d une asus a8n32 qui gere le sli et non pas le crossfire et qu’un jour, j’acheterai une deuxieme 7900…

pour ta fete? :ouch:

lol…j ai po de fete avec mon prénom!!! plutot pour noel…

:wink: :super:

et ben dis donc y en a qui sont gaté :sol:
belle config,juste renseigne toi bien et choisit le bon fabricant pour la carte graphique y en a qui sont bien mieux que d’autres,alors tant qu’a payé le prix fort autant avoir le top des 7900gtx…
sinon pour l’alim j’aime bien fortrom pour le rapport qualité/prix maintenant y a mieux maix plus cher.500w devrait suffir mais tu devrait prendre une 550w car 27900gtx en sli ca doit consommer.
pour la ram c mieux de prendre 2
512 que 1g,mais vu que tu va surement passer a 2g vaut mieux 1g tout de suite et 1g a noel :smiley: t’aura 2*1g.
je te propose corsair mais choisit bien le modele

PS:pour calculer la puissance mini en watt nécessaire a ta config : ici

cooool merci pour le lien!!!!

et pour l alim en fait celle ci devrait suffire :
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/prod…wt_p_118511.htm

Pas plus que sa… Un quad sli, avec plein d’autre chose avec une alim je 650w :neutre: … 2* 7900GTX consomme beaucoup moin que 2 x1900XTX :stuck_out_tongue:

La antec true power devrais etre :super: .

:heink:
je conseille 500w ici[/url] a 80euro voir 550w [url=http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/474]ici a 109 euro et toi tu me dit que l’alim proposé de 550w a 110euro devrai suffir… :ane: