Oui c’est vrai que j’ai trouvé ca un peu idiot, mais j’aime vraiment beacoup cette CM, faut pas me demander pourquoi :lol:. Quand à la je suis pas à quelques euros pret, donc je peux en prendre de la mieue, je voulais les mettre en Dual Channel.
Alors les barettes de RAM, jvais les prendre c’est sur, mais j’aime vraiment cette CM ( mais pourquoi est-il donc tant atacher à cette p**** de CM? Sais pas ! :ane: ) mais c’est vrai que la CG est pas mal non plus. Ceci dit, je viens de voir un bon de remise de 5% sur le site, donc je l’ai noté, et j’ai calculé que, si je prend cette CG avec la CM de base je paierai 3 euros de plus que si je prend l’autre CG sans réduction … Hum scientfique tout ca, fa faloir que je réflechisse encore . Ou alors… Hum le processeur, l’E4400 vaut vraiment le coup par rapport au 4300 ?
Pour qu’il n’y ait pas de confusion, c’est 1 barrette de 1 Go mais j’imagine que le but est d’en prendre une 2ème identique plus tard ?
Tu fais comme tu le sens pour la mobo mais à part ta satisfaction perso, tu n’auras aucun gain de perf si c’est ce que tu crois.
Avec la XT, tu auras un gain dans tes réglages AA et AF sans perdre en fluidité.
C’était aussi quelque chose que je me demandais… Honnetement, je pensais en prendre 2 pour les mettres en Dual, mais je ne sais pas si ca vaut le coup ou pas, pour ce qui est de la CM, c’est jusque que j’ai lu un tas de bonne chose dessus, mais je te fais confiance quand tu dis qu’il n’y aura pas de différences, mais je sais pas j’aime bien les Asus chispet Nforce, c’est parce que j’ai toujours pris comme ca donc bon, mais je vais quand même encore réfléchir, de toute facon je commanderais pas avant une ou deux semaines.
Ah oui, autre chose, sur cette CM y a 2,3 trucs qui me manque en fait, il est vrai que pour le moment je vais prendre une Radeon, mais il n’est pas exclut de faire un SLI plus tard. Sinon ce qui me plaisait dans l’autre, c’était les 2 RJ45 + la carte Son qui était avec, j’ai pas besoin de quelque chose exceptionnel, mais d’après ce que j’ai lu, c’est moins qu’une bien qu’une Créative, mais mieu que lorsque c’est intégré.
Le dual apporte un plus tujours bon à prendre, mais l’essentiel est d’avoir 2 Go de RAM, ce qui s’avère nécessaire sur certains gros titres actuels et surtout futurs.
A la fin t’attend tellement que finalement tu t’en fous ca gache le plaisir je trouve ^^
Je dis ca, j’ai eu ca aussi, c’était avec Cdiscount, c’est pour ca que quand on m’a montré materiel.net j’ai plutot accépté; J’avais commandé un DD de 200 GO et un de 80. Le 200 était en panne, et ces c**s m’ont donné un bon de renvois pour le 80 ca a du durer facile 2 mois à hurler au téléphone tout les gens à 25 euros la minute.
Maintenant, mes doutes se portent surtout sur l’E4400, j’ai lu quelques tests indiquant ca capacité d’overcloking n’est pas aussi efficace que son petit frère. Apparemment il est monté à 3,27 Ghz, mais on peut pas faire mieu. Bon certes c’est amplement suffisant, mais si le model précédent peut le faire aussi, le quel est le mieu?