Ok c’est impecc déja ca. D’autant plus que je ne suis pas un très grand joueur. J’ai besoin d’une config solide qui tienne bien la route et pendant longtemps. En fait je joue surtout à Wow et sur ma config actuelle ( en fait elle est entrain de mourir donc pas possible d’avoir de bons résultats ) ca ram déja, j’ai entendu pas mal de bien de ces CG donc je pense mon tenir à un D9 pour le moment, il sera toujours temps de la changer après.
Pour ce qui est de la CG, j’ai remarqué qu’il y avait une 7900 un peu plus chere aux performances légèrement meilleur, la X1950 est-elle toujours mieue?
http://www.cdiscount.com/informatique/comp…ist=0&numpage=2
Oui toujours meilleure :jap:
Ok
Ah maintenant je ne sais plus trop quoi faire, j’aimais bien tout ce que j’avais mis, mais si jpeux faire mieu pour le même prix… Hum en plus je ne suis pas quelqu’un qui prend des décisions ![]()
Bon je vais déja attendre la baisse des prix, puis ensuite je vais réfléchir, personnellement j’ai toujours été sous AMD et je n’ai jamais eu de problèmes. Je n’ai rien contre Intel mais j’aime bien les chispets Nforce et ils ne sont pas compatibles ensemble ( du moins pas en modèle très récent ) .
si, dans ce que je t’es monter tu a un intel avec un chipset nforce
le 650 sli c’est bien du nvidia ![]()
Ah oui effectivement. Mais cette CM est-elle réellement mieue que la M2N32? J’ai fais ce qu’il ne faut pas faire à savoir lire des dossiers dessus, qui paraissaient plutot mitigé… Ceci dit y aussi de très bonnes critiques mais je sais pas trop… Objectivement, elle est mieue ? ( petit Bémol un seul port RJ-45 et la fonction Wifi m’interessait sur l’autre… enfin sa à la limite, on peut y remédier).
Bon malgré tout, je pense que je vais prendre cette CM là, avec un AM2 5000 +, j’aime bien. Pour ce qui est de la CG; vous me conseillez de la prendre en 256 MO ou 512?
Je prendrais aussi 2 barres PC6400 Corsair, c’est vrai que c’est plus prudent que de prendre de la No name
256 Mo suffiront :jap:
Okay
Bon faut quand même que je réflechisse pour cette histoire CM/Proco…
Core 2 Duo [:lowe]
Le truc c’est que je suis plutot pour le Core 2 Duo ( quoi qu’il faudra m’expliquer comment marche les fréquences chez Intel et chez AMD parce que je vois les procos Intel a 1,8 GHz donc je me demande ) mais j’aime beaucoup cette CM, je l’ai déja montée sur un PC et elle est quand même très bien
D’ailleur au final la quel des 2 CM est vraiment la mieu ? Quand à la CG, 256 Mo suffiront ou alors 512 sera inutile ? Tant qu’a faire, autant prendre le mieu! Je précise que je me sert de ma CG aussi pour un Dual Screen sur ecran HD en plus de mon VGA.
La P5N-E aussi est très bien, et moins chère qui plus est :jap:
Tu réponds plus vite que ton ombre
Le truc c’est que je sais pas… En plus y a qu’un seul RJ45 enfin ca c’est règlable, mais je sais pas trop :‹ ( : ›(
Je détruit mon ombre sur BF, j’ai l’habitude :ane:
Un seul RJ 45 [:paysan]
Prends une carte PCI avec deux RJ 45 vers les 30 et ça reste moins cher que l’autre :jap:
En fait globalement faudrait savoir qu’est-ce serait le plus performant, une P5N-E plus Intel Core Duo, ou une M2n32 avec Dual Core 5000+
P5N-E + C2D :jap:
Au risque de faire mon chieur, comment peux-tu en être sur ? :bounce:
Regarde ma signature :paf:
Ou les tests sur Internet, la P5N-E et le E4300 sont tous les deux des bêtes en O/C et ont d’excellentes performances in-game :super:
:ouch: on ne te l’a pas dit?
La quantité de mémoire est actuellement un facteur completement secondaire niveau performances ![]()
Va voir le TR pour plus d’infos
(lien en signature)
Le problème est que pour le moment je me suis pas encore attaqué à l’OC. j’ai vu que justement il y avait des options d’OC sécurisées intégré au BIOS de la M2N32