Choix composant besoin d'aide

Bonjour, jai monté un pc y plusieur mois grace a un pote, seulement maintenant certaine piece de ce pc aurait besoin d’etre changé ( je pense principalement du processeur).Le probleme c que je ne vois plus ce pote et que personnellement je ne mis connai pas trop. Actuellement j’ai une carte mere asus a8n-e avec un amd 4000+(simple coeur), 2giga ddr2 un ventilo zalman, une alim hyper 400 w et une 8800gts 630 mo.Donc je fait tourner pas mal de jeu mais le processeur pose probleme donc si quelqu’un pouvait me conseiller une bonne carte mere, un processeur ,ventilo et la ram ( perso jai un peu peur de prendre des composant pas compatible ensemble).Si possible jaimerai que ce pc me permettent de jouer a assassin creed sans probleme. Merci de m’aider

Autre petite question: es qu’il vaudrait pas mieu que j’attende le i7?:wink:

pardon jai oublier de preciser, si cela pouvai me couter au alentour de 400 euro (au grand max), merci encore

Salut,
Pour 400€?? sa fait beaucoup, c’est bein sa! Tu trouvera largement ton bonheur ici. Tu me laissera la différence? :icon_biggrin:
a++

MDR :smiley:
Merci de ta reponse mais je pense que je vai garder la difference (je dois avouer que moin ce sera cher mieu ce sera)

Desolé du double post, dite pour un q6600 quel est le meilleur ventilo (pas trop cher) ?

Vu ton budget non :smiley:

Sinon tu es sûr pour le 4000+ monocore et la DDR2? (parce que si c’est bien une A8NE c’est de la DDR et le processeur est en socket 939 et ça change tout) Tu pourrais nous donner les infos de CPUz?
Edité le 04/11/2008 à 18:17

salut, en ce qui concerne le 4000+ c sur et ma carte mere est une a8ne sur aussi par contre la ram je sui plus trop sur (desolé je ne sui pas chez moi donc je peu pas faire de cpuz;)